Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : combat (9)(...) Rumeurs: - Lors de la bataille qui opposa les Carosancti aux Turcs, le créateur de la lignée aurait tourné sa foi vers le Diable pour continuer soncombatet pouvoir se venger, maudissant ainsi toute sa lignée. - Katrina, la soeur des Carosancti, aurait elle aussi été étreinte, et aurait créé une lignée jumelle à celle de ses frères. (...)
Cet effet ne permet pas de disparaître à vue, mais toutes les attaques à distances visant un vampire ainsi dissimulé ont un malus de -2. De plus, encombatrapproché, l'adversaire reste soumis à la Peur Abyssale. Réussite exceptionnelle : -Effet A : L'Obténébrateur peut maintenir l'illusion un tour de plus sans dépense de Vitae et sans jet. (...)
La première, correspondant aux plus anciens membres de la Lignée, s'apparente à un culte wotaniste où le grand prêtre représente Sigurd en tant que chef de guerre d'une poignée de vampires ayant décidé librement de le suivre aucombatet susceptibles de prendre sa place en cas de faiblesse. Ces cellules de puissants guerriers, souvent très individualistes, sont nommées les Drakkars. (...)
Comme la plupart ont servi sous les drapeaux de l'armée allemande durant la 1ère ou la 2nd Guerre Mondiale, ils n'ont pas eu de mal à reprendre une organisation militaire, en la présentant aux anciens comme une nouvelle sorte de Drakkar élargi. Les Anciens, sûrs de leur force forgée par des siècles decombat, ont regardé avec une curiosité amusée ces « chiots » former cette petite armée et ne leur ont imposer que le respect des règles de l'Honneur des Einherjar et un serment de fidélité à Sigurd et à ses Dragons. (...)
L'Unité de base de son armée est la coterie-commando constituée de Sigurdkine chacun experts dans une des Disciplines de la Lignée plus d'au moins un membre spécialisé dans les nouvelles technologies decombat. Chacune de ces unités est dirigée par un Lieutenant nommé selon son aptitude au commandement et spécialiste, comme le reste de son unité, d'un type de missions (infiltration, extraction, destruction, renseignement, communications, etc. (...)
Description : Les Negatinists sont convaincus de leur supériorité et de leur théorie sur leur existence en tant qu'êtres plus évolués et non en tant que vampire. Ils n'étreignent que des humains démontrant une grande volonté et surtout des capacités aucombathors du commun car ils doivent être capables de détruire les dégénérés que sont ceux qui s'appellent vampires. (...)
***** Nous nions ton existence passée : Il est déjà arrivé que les Negatinists rencontrent des Kindreds particulièrement valeureux aucombatqui auraient faits de bonnes recrues s'ils n'étaient pas totalement non réceptifs à la « cause ». (...)
Suite au meurtre de son frère Abel (blablablablabla)... Les 13 secondes générations en Enoch (blablabla)... Quand arrivera l'heure de la Géhenne, les treize se lèveront et noieront les vampires dans leur propre sang... Seuls les Caïnites pourront assister aucombatfinal où le Sombre Père affrontera la Sombre Mère et celui-ci gagnera pour réinstaurer une dynastie où les vampires vivront en harmonie avec le bétail (cela rappellera sûrement quelque chose à ceux qui connaissaient le jeu Vampire : La Mascarade)... En fait, les Caïnites sont des érudits cherchant la signification de leur existence dans ces mythes stupides et déments... Ils souhaitent et attendent la Géhenne et passent le plus clair de leur temps, soit à tenter de décrypter les textes sacrés, soit à monter les alliances les unes contre les autres. (...)
Ces Caïnites ont racheté une entreprise d'édition de jeu de société pour éditer ce que l'on nomme communément un jeu de rôle au titre évocateur de « Vampire, La Mascarade » où ils décrivent le monde tel qu'ils le voient (c'est à dire avec une vision erronée complètement faussée, où l'ancienne secte défunte de la Camarilla, est encore active etcombatune Alliance inconnue et sordide du nom de Sabbat...). Description : En fonction de leur âge, les vampires de cette lignée essaient plus ou moins de s'adapter aux modes vestimentaires du moment pour se fondre dans la population humaine. (...)Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...