Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : pouvoirs (17)(...) Les plus haineux des Khaibits membres du Culte du Seth feraient même courir la rumeur selon laquelle les Lasombras tirent leurspouvoirsd'Apophis, l'Ennemi de la création... Rumeurs : -Les Lasombras mèneraient une Croisade Secrète visant à rétablir par tous les moyens le pouvoir temporal de l'Eglise Catholique sur la société humaine. (...)
Toute personne s'apercevant que les ombres autour d'elle sont vivantes et profondes comme les Abysses, sent son coeur être saisi d'effroi. Donc, à moins qu'il n'en soit précisé spécifiquement autrement dans la description despouvoirs, lors de toute utilisation de l'Obténébration, tout témoin s'apercevant de la nature 'animée' des ombres devra faire un jet de Résolution + Calme + Puissance du Sang pour résister à la 'Peur Abyssale'. (...)
Il faudra donc un jet réussi de Finesse + Relationnel pour que l'Obténébrateur puisse ne serait-ce qu'engager un échange verbal avec un éphémère alors qu'il est sous cette forme. Sous cette forme, l'Obténébrateur peut utiliser tous lespouvoirsd'Auspex, d'Obténébration et de Domination. Toutefois, lors de l'utilisation de la Projection Crépusculaire ou de la Possession, l'Ame Sombre s'évanouie. (...)
- Certains Balders seraient nommés les Mystiques et ne travailleraient pas sur la science mais sur la magie. Ils auraient, paraît-il, fini par devenir leur propre lignée avec leurs proprespouvoirs. Discipline unique : Artosys. Histoire de la discipline : Durant les premières années de son Requiem, Balder ne se préoccupa guère de développer ses dons. (...)
Il s'agit en fait de trois sorciers, un homme et deux femmes, du nom de Ugo, Alenior et Saliena. Ils sont effectivement dotés depouvoirsmagiques mais n'ont rien de maléfique comme le clame le nouveau prêtre de la paroisse. Ils ne sont pas responsables de la disparition des troupeaux et des maladies. (...)
Celui-ci leur dit en substance : "Je vous fait le don, à chacun d'entre vous, d'un familier chat. Celui-ci vous guidera et vous aidera à développer vospouvoirs. Mais accepter ce présent signifie que vous acceptez de lier vos âmes pour l'éternité et que vous devrez aussi répondre à l'appel de mes Grâces. (...)
Réussite exceptionnelle : Le Ki arrive à faire parfaitement abstraction du goût de la mort et n'a aucun problème. *** L'appel du passé : Le grand malheur des Ki est que la plupart despouvoirsqu'ils ont se déclenchent par eux même. Et parfois il faut beaucoup de volonté pour se maîtriser et revenir sur terre. (...)
**** Les impossibles dons : Plus d'un vampire a paniqué et fui voyant ses dons totalement annulés face à son ennemi. Le Negatinist peut, dans une zone d'un rayon de trois mètres, annuler lespouvoirsd'un Kindred dont les niveaux sont inférieurs ou égal à [Puissance du Sang du Negatinist/2], arrondi au supérieur. (...)
Action : Contesté Coût: 2 pts de Volonté et 4 de Vitae Jet : Résolution + Puissance de sang + Negatad contesté par Résolution + Puissance de sang Echec critique : Le Negatinist consomme la Volonté et la Vitae mais ce sont ses proprespouvoirsqui sont annulés. Echec : Le Negatinist consomme la Volonté et la Vitae mais rien ne se passe. (...)
Je te rappelle d'ailleurs que j'avais promis que toi et les tiens survivraient à la fin de ce monde, et cela est la seule solution. En tant que vampire, de nouveaux horizons s'offre à toi : une vie éternellement jeune avec despouvoirsque le commun des mortels ne possédera jamais. Il y a bien sûr un ou deux désavantages qui sont que tu te nourriras du sang du commun des mortels et que plus jamais tu ne pourras revoir le jour. (...)
Ils dressèrent trois bûchers. Ils attachèrent les trois Wikkastis qui, déjà épuisés par le pouvoir, ne pouvaient faire appel auxpouvoirsdu sang pour devenir plus forts et plus agiles. Augusto s'approcha de la femme vêtue de blanc et lui dit : « - Repends-toi et tu ne seras pas brûlée vive ! (...)
Il n'est donc pas rare de voir qu'en plus de leurs disciplines de clan et de lignée, certain Triskells possèdent aussi quelquespouvoirsde Cruàc, même s'ils favorisent plus l'apprentissage de l'Ogham. Rumeurs : - Gaupil aurait peut être trouvé un moyen de créer son Grand rituel, mais aurai été horrifié par le nombre de vies humaines que demande ce rituel. (...)
- Le corps de Créors aurait continué à vieillir, devenant une créature complètement desséchée et totalement immobile. - Créors aurait utilisé sespouvoirspour sauver tout ou partie des ouvrages de la bibliothèque d'Alexandrie. Il aurait confié une partie des ouvrages à un alchimiste avec qui il communiquerait par courrier depuis plusieurs siècles. (...)
Chaque pt de Vitae consommé permet de se garder en l'air pendant 2 tours supplémentaire. **** Manipulation supérieure : A ce niveau le Créorac peut utiliser tous sespouvoirsde Télékinésie sur [Intelligence + Astuce] objets en même temps. Coût : 1 pt de Volonté + X pts de Vitae + Y pt de Vitae X étant le nombre d'objets à soulever Y étant le nombre de tours supplémentaire où le Créorac pourra soulever ces objets. (...)
Il en existe 5 (Daeva, Gangrel, Mekhet, Nosfératu, Ventrue) et chacun transporte ses propres caractéristiques exprimées à travers une affinité pour trois Disciplines et une Faiblesse commune à chaque membre du Clan. -Dévotions :Pouvoirsuniques formés d'une combinaison depouvoirsde plusieurs Disciplines. Les posséder demande de maîtriser les Disciplines impliquées au niveau indiqué et de dépenser un certains nombre de points d'Expérience. -Diablerie : ou Amaranthe. (...)
Acte d'un vampire qui boit non seulement toute la Vitae d'un autre, mais également son âme pour acquérir une partie de sa puissance. Cet acte de cannibalisme vampirique induit la perte automatique d'1 pt d'Humanité. -Disciplines :Pouvoirsmystiques des vampires portés par leur Vitae. Chaque Clan possède une affinité avec trois Disciplines et les Lignées du Sang avec une quatrième. (...)Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...