Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : arme (5), armé (4)(...) C´est donc bien plus un courtisan qu´un guerrier, encore qu´il a appris raisonnablement à manier sonarme. Il utilise son regard pour hypnotiser et sa voix mielleuse pour murmurer des ordres à ses victimes grâce à ses charmes de présence et de représentation. (...)
Les pjs pourraient rencontrer d´importantes prêtresses en préparant une fabuleuse offrande au dieu (après tout, un solaire versé dans la création est probablement un génie, capable de réaliser unearme, armure, ou un merveilleux trésor), ce qui ne manquera pas d´attirer l´attention des religieuses. (...)
Elle porte une robe blanche plissée simple, avec une ceinture de bronze à fermoir d'ivoire gravé d'une tête de taureau. Elle porte un glaive, qui semble bien moins d'apparat qu'unearmeayant été portée au combat. Indications de jeu : en tant qu´ancienne maîtresse de l´ordre des épouses d´Alath, elle est fière, digne et charismatique. (...)
Elle pilote un guerroyeur de jade rouge avec plusieurs parties de jade d´autres couleurs lui donnant un air bigarré et rafistolé,arméd´un sabre courbe ondulé monumental à la chinoise. Ex de la Chasse, devenue indomptable et dangereuse (elle hait les anathèmes au-delà de toute raison) après un affrontement contre un lunaire qui lui a causé ces terribles blessures et tué les autres membres composants l´unité de sa Chasse. (...)
Il porte un keikogi blanc et un manteau écarlate renforcé de jade rouge simplement jeté sur une épaule, ainsi que de lourds bracelets de jade rouge garnis de poussière de rubis. Il n´est pasarmé. Pyromane, il a fait complètement flambé son propre manoir. Chef archère : V'neef Lycoris « Narcotique », aspect du bois, une femme à l'air éteint, les yeux regardant dans le vague, les cheveux lisses et verts, comme de l'herbe coiffés en deux chignons à la chinoise. (...)
Il est revêtu d´un kimono d'intérieur à la manche gauche pendante, et a la démarche traînante. Sa seulearmeest un katana porté dans le dos, il ne semble pas posséder de matériau magique. L´air sombre et triste, il est complètement renfermé sur lui-même et presque autiste. (...)
Elle porte une grande cape noire comme la nuit filée de striures blanchâtres dessinant des labyrinthiques, ainsi qu'un daiklave à la forme d'un macana (armeaztèque constituée d'une massue ave des dents formant un double tranchant comme une épée). Elle porte également les noyau-gemme des manoirs de la cité (entre 2 et 3, tous des manoirs abyssaux), dont un de niveau 5. (...)
De plus, un guerroyeur d´acier de l´âme (piloté par Voracité de Cadavres), composé de plaques gravées de danses macabres et aux articulations faites de chaînes,arméde lames de faux pendant à chaque extrémité d'un immense chaîne, fait son apparition, en même temps que les quatre autres abyssaux. (...)
Alath, dieu majeur de la guerre du Sud : le dieu est un géant musculeux de près de six mètres, au corps herculéen couvert d´un cuir blanc et soyeux, à tête de taureau magnifique et noble, aux cornes d´or pur. Il estarméd´un arc à sa mesure, fait de cornes de taureau d´une taille monumentale, le tout strié d´or. Il porte un plastron d´or, aux gravures racontant ses batailles et exploits et une immense cape à pompons flotte derrière lui. (...)