Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : poignard (4)(...) Att : 11~12 Pr : 2~3 (selon armure) ambidextre Prd : 9~11 P.I. : 1D+4 à 5 (grande dague courbe) 1D+3 à 4 (poignardparticulier). CAPACITES SPECIALES : Infravision à 30 mètres et Ultravision à 200 mètres. DESCRIPTIF : Les Ragondiss, ou « Hommes-Rats », forment un peuple humanoïde de taille moyenne. (...)
Combat : tous les hommes-rats sont ambidextres et manient au corps à corps une arme longue (grande dague courbe le plus souvent) et une arme courte (unpoignard). A distance ils manient la fronde. HOMME REPTILE. Reptianith. (1,80 ~ 2,10 m)(LN ~ CN) (peau écailleuse, verte et brune, tête d'un vert plus clair) (Nb rencontré : 1~8, ou 50~600 individus) (Vitesse : 4~6 m/sec). (...)
: 20~32 Co : 8~12 In : 12~14 Ch : 4 Ad : 10~12 Fo : 7~9 Sag : 9~12 Beau : 2 Con : 9 Per : 13 Att : 10 Pr : 1 (vêtements) Prd : 7 P.I. : 1D (poignard). CAPACITES SPECIALES : Infravision à 30 m et Ultravision à 200 m. Les Kobolds sont tous doués de pouvoirs magiques, plus ou moins puissants. (...)
- Epée à 2 mains ou équivalent : 5 % de risque d'être empoisonné par les poils du ver. - Epée ou équivalent : 10 % - Sabre ou Glaive ou équivalent :25 % - Dague ou équivalent : 40 % -Poignardou équivalent : 50 % DESCRIPTIF : Le Ver à Mandibules est une créature originaire du Plan de l'Ombre. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...