Encyclopédie des Morts-Vivants
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Contient : arme (7)(...) : 15~20 Co : / In : / Ch : / Ad : 10~12 Fo : 10~12 Sag : / Beau : / Con : 7~9 Per : 8~11 1 Att./ Assaut. Att : 8 Pr : 1 (selon) Prd : 7 P.I. : 1D+4 (selon l'arme). SPECIALS : - Armes Tranchantes : seulement ½ dégâts. - Immunité aux sorts de Charme, d'Illusion, d'Hypnose et de Froid. (...)
: 45~60 Co : / In : 7~12 Ch : ~ Ad : ~ Fo : 13~15 Sag : 8~14 Beau : ~ Con : / Per : 18~20 1 Att./ Assaut. Att : 12 Pr : 3* Prd : 9 P.I. : 1D+2 Bl (touché glacial) ou (selonarme+ 1 à 3 de Fo). * un Témoin ne peut être touché que par des armes magiques ou en argent. SPECIALS : - Immunité au Sommeil, Charme, Paralysie et Froid. (...)
Un témoin peut parfois devenir agressif s'il est mit en présence de quelqu'un qui lui a fait du tort (son assassin, un des descendants de celui-ci...). Il utilise alors son touché glacial ou unearmes'il en trouve une... ENTOME. (~2,00 de diamètre)(N. à tendances mauvaises) (forme aîlée, semi-vaporeuse, membres griffus et visage humanoïde évoquant le bois) (Nb rencontré : 1 individus) (Vitesse : 6 m/sec). (...)
: 1D40 ans (touché). * Un fantôme ne peut être touché que par des armes magiques +3 (ou mieux), ou par unearmeSainte +2 (ou mieux). CAPACITES SPECIALES : - Immunité aux sorts de Charme, d'Illusion, d'Hypnose, de Sommeil et de Paralysie. (...)
: 50~80 Co : 15~16 In : 16~17 Ch : / Ad : 10~13 Fo : 16~17 Sag : 14~15 Beau : / Con : 10~11 Per : 14~16 1 Att./ Assaut(s). Att : 14~15 Pr : 4* (naturelle) Prd : 11~12 P.I. : 1D+10 à 11(masse d'arme+2). * La chose des Cryptes ne peut être touché que par des armes magiques ou en argent. CAPACITES SPECIALES : - Immunité aux sorts de Charme, d'Illusion, d'Hypnose, de Sommeil et de Paralysie. (...)
Att : 14 Pr : 2* (naturelle) Prd : 8 P.I. : 1D+8 à 10 (poings). * Un Esprit Hurleur ne peut être toucher que par unearmemagique +1 (ou mieux). SPECIALS : - Immunité au Charme, Froid, Electricité, Paralysie et Sommeil. (...)
On ne les rencontre généralement dans les campagnes désolées, les landes, ou encore dans des forêts abîmées par les hommes.Son touché est glacial. Sonarmela plus redoutable est sa « plainte », qui tue toute personne dans un rayon de 10 mètres qui manque son jet de protection contre la magie. (...)L'Encyclopédie des Morts-Vivants a pour ambition de présenter, de façon exhaustive, les créatures « revenues » du « Royaume des morts » pour hanter le monde des vivants... Vous y trouverez, classés par ordre de puissance, toute la panoplie des morts-vivants qui ont traversés la tradition occidentale, adaptés au monde de R.E.D.O.N.. Ainsi, à côté des très classiques zombies et squelettes sont présentés des créations totalement originales, comme l'Entôme ou le Témoin... Bonne lecture, et que Boron ...