Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : karma (4)(...) Elles entrent dans un processus de réincarnation constant, appelé « cyclo-carnix », et deviennent des «Karma-éterna ». Ce cycle permanent de réincarnation ne s'arrêtera qu'avec la fin du monde, lorsque viendra l'ultime bataille. (...)
Ces âmes éternellement incarnées seront alors les grands généraux des légions des Ensorceleuses, et ce n'est que si elles sont suffisamment nombreuses à ce moment que leur peuple pourra prétendre à survivre à l'apocalypse au coeur d'un monde nouveau. Une Miyannes ne peut être reconnue «karma-éterna » que par l'assemblée des grandes prêtresses d'Antïna et de Birmina. Elle accède alors à un statut extrêmement élevé au coeur de la société. (...)
Elle traite d'égale à égale avec toutes les Varquesses (reine d'une cité) et ne doivent de respect qu'aux prêtresses suprêmes de chaque déesse du panthéon d'Antïna. Chaque fois qu'une Ensorceleuse reconnuekarma-éterna meurt, on entreprend des recherchent dans toute la nation, les prêtresses font passer des test à tous les enfants nés dans l'année qui suit sa mort, et si l'un d'entre eux est reconnu, il obtient immédiatement le rang dekarma-éterna. Son éducation sera de fait particulièrement soignée et son destin sans doute glorieux. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...