Le Livre des Règles
sur R.E.D.O.N. au format (1.4 Mo)
Contient : blessure (2)(...) TOUCHE DE CICATRICE à volonté L'escrimeur peut grace à cette 'touche de cicatrice' placer une ballafre en l'endroit de son choix (ou presque) sur son adversaire. L'attaque se fait avec un malus de 4 points et ne provoque que 1D2 pts deblessure. FEINTE DE QUITTERFACE à volonté Sous l'assaut de deux adversaires, et non d'un seul frappant deux fois, le bretteur peut choisir de tenter une esquive au lieu d'une parade, ce qui lui permet alors d'éviter les deux coups portés contre lui. (...)
la perte de connaissance est généralement de 3D6 assauts, plus 5 assauts par mètres au-dessus de 10. D10 Type deBlessureCritique 1, 2, 3 Foulure d'une extrémité à déterminer au hasard 4, 5 Entorse d'une extrémité à déterminer au hasard 6, 7 Fracture d'un membre à déterminer au hasard 8 1D3 membres brisés à déterminer au hasard 9 1D3+1 membres brisés à déterminer au hasard 0 Traumatisme crânien, risque de coma (60%), nécessite des soins sous 1D6 jours ou Mort ! (...)Toutes les règles nécessaires à la création d'un personnage, à la gestion des déplacements, des combats... En prime : la grande réponse à LA question : qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? I. Qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? Qu'est-ce que le jeu de rôle ? C'est LA question ! Et il n'est pas facile de fournir UNE réponse... Je vais pourtant tenter de relever le défi (on ne laisse pas un gant à terre lorsqu'on est preux Chevalier !), et je vais vous livrer LES réponses qui me viennent en général lorsqu ...