Le Livre des Sorts
sur R.E.D.O.N. au format (411 Ko)
Contient : blessure (6)(...) _ Le Jeteur de sort crèt une salve courte d'antimatière pure. Selon sa volonté, cette salve peut occasionner de 50 à 200 points deblessureà une créature vivante. Il peut détruire une masse maximum de 600 kg de bois, de 200 kg de roche, et de 50 kg de métal. (...)
' FULMINICTUS 1 3D+niv 7m 1 ass / Cette formule permet au Cabaliste de frapper un adversaire d'un éclair d'électricité, visible et bleu, faisant (3D6+niv) points deblessure. 'Le Cabaliste tend la pointe de son objet fétiche vers sa cible, et la fixe du regard. Il prononce alors sa formule suivie de ''droit au but''. (...)
Toute créature sensible à l'acide, qui traverse le mur, ou entre en contacte de quelques façon que ce soit avec lui, subit 5D12 deblessurepar assaut de contact (moins la protection sur chaque D12, mais avec un jet de résistance des Armures, boucliers et équipements divers contre l'acide). (...)
Toute créature sensible au feu, qui traverse le mur, ou entre en contacte de quelques façon que ce soit avec lui, subit 4D8 deblessurepar assaut de contact. MUR DE GLACE 1 18 pa 2m/niv 3 ass 5ass+2/n Par ce sortilège, le Cabaliste peut provoquer l'apparition d'une surface verticale, ou au plus à 45° par rapport au sol, faite de glace magique. (...)
Toute créature sensible au feu ou à la chaleur, qui traverse le mur, ou entre en contacte de quelques façon que ce soit avec lui, subit 8D8 deblessurepar assaut de contact. MUR FANTASME 1 2 2 7 pa 5 m 1 ass 2D12 ass Par ce sortilège, le Cabaliste crêt un champ de force impénétrable à toute forme solide (projectiles, créatures...) pour une durée déterminée. (...)
Il jouit alors d'un bonus de 2 points de protection contre les créatures d'un alignement opposé au sien. De plus, ces créatures subissent 1D6 deblessure, en cas de corps à corps direct (toucher). Le Toucher du Cabaliste cause lui aussi 2D6 bl. les dégâts sont doublés contre les morts-vivants. (...)C'est le Livre des Sortilèges. Quelques deux cents et quelques formules que se partagent Magiciens, Illusionnistes, Druides et Ensorceleuses. Présentées sous format Excel, vous trouverez pour chaque sortilège un ensemble organisé d'informations : - Sort : c'est là que vous trouverez le titre du sortilège - M : un chiffre à cet endroit vous permet de savoir que ce sort appartient à la sphère des Magiciens (1 : sort de base, 2 : sort qui relève d'une pratique poussée, 3 : sort à la limite de la ...