Le Guide des Métiers
sur R.E.D.O.N. au format (4.5 Mo)
Contient : gourdin (4)(...) Armes : comme pour les protections, le Druide doit prendre garde à ne pas utiliser d'arme en métal. Ses armes habituelles sont en bois, en os ou en ivoire (fléau, bâton,gourdin...). Maniements partiuliers : Fléau 1D+3 (-1/-3)Gourdin1D+2 (0/-2) Serpe 1D+1 (-3/-4) Faucille 1D+2 (-2/-4) Poignard d'Obsidienne 1D (0/-4). Les armes de jet lui sont autorisées, à la condition de ne pas être en métal (même les pointes de flèches en métal sont pénalisantes pour lui). (...)
Le Médicastre utilise les Jet de Sauvegarde du Voleur. Les Armes et Protections. - Armes. Les armes de prédilection des Médicastres sont le marteau, legourdin, la masse d'arme, la dague et le poignard. - Protection La protection « classique » du Médicastre est la veste de cuir (cloutée ou non). (...)
Il en retire les avantages suivants s'il s'entraîne au moins quatre heures par semaine : +2 aux points d'impacts. Les armes de spécialisations des moines sont les suivantes : - Poignard 1D+1 (0/-3) -Gourdin1D+1 (-1/-2). - Bâton 1D+1 (+1/0) - Massue 1D+2 (0/-2). - Yatagan 1D+4 (0/0) - Fléau Masse 1D+4 (-1/-2). (...)Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...