Pu 94
sur Des Jeux & des Histoires au format (166 Ko)
Contient : blessure (2)(...) Un PJ imprudent ou obligé de s'approcher du bord doit réussir un test de Hargne + Supporter SR 2 ou chuter. Dans ce cas, libre au MJ d'être mesquin ou de juste donner un avertissement sous la forme d'uneblessurelégère. Tomber à la mer est catastrophique, n'en doutons pas. La Maraude : Ce groupe de 7 adaptés a choisi de vivre dans un réseau de grottes accueillant. (...)
Le troisième jour, la vue se trouble, des taches pourpres apparaissent sur la peau, qui se craquelle et sèche. A partir de cet instant, c'est uneblessurede 1d6 le premier jour, 2d6 le jour suivant, et puis 3d6 à chaque jour qui suit, sans armure ni résistance, et sans grand espoir de guérison. (...)Un scénario musclé et dangereux. Les personnages sont confrontés à une menace venue de l'Avant. Y survivront-ils? Premisses : Juste avant le cataclysme, la guerre et le terrorisme étaient de tristes réalités en Afrique de l'ouest. Au fond, comme depuis un siècle... Un nouveau gouvernement avait pris place en Mauritanie. Un gouvernement pro-européen prêt à accepter des industries que les européens étaient désireux de délocaliser. En effet, une usine de traitement de produits chimiques ...