Enfants d'Homkivart
sur Souffre Jour au format (526 Ko)
Ce scénario, construit comme une enquête policière, va conduire vos Inspirés sur la piste d'un assassin aux motivations complexes. Il ne requiert pas une connaissance très poussée de l'univers d'Agone, mais il serait cependant souhaitable que le maître du jeu - l'Eminence Grise - ait lu le Codex des Minotaures. La trame du scénario est assez simple : les Inspirés n'ont qu'à remonter les diverses pistes pour arriver à débusquer le coupable. Ils seront probablement grandement aidés par la magie ...Contient : oeuvre (8)(...) Ombrageux, méfiant mais rusé commerçant, il a été contacté par un minotaure (Travikmôh) qui lui a proposé, à prix d'or, la premièreoeuvrede Séverin : au vu de la qualité du travail, il a à peine marchandé. Il fera tout pour protéger ses sources : on ne compromet pas la poule aux oeufs d'or. (...)
Il était capable de réaliser de prodigieuses armures de cuir et avait l'intention d'ouvrir une nouvelle armurerie en ville... Note : si un personnage doté de l'oeuvrede Geste Psychométrie tente de l'utiliser sur l'armure, Eminence, profitez en pour lui asséner des scènes cauchemardesques qui devraient le marquer pour le restant de ses jours... Le nom de Soledrance reviendra plusieurs fois dans les témoignages des clients de la Corne d'Or. (...)
Geste : POT d'art magique : 14 Erosion Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : à vue / 1 objet moyen Durée : instantané Verbe : 1 minute CetteOEuvrepermet à l'Harmoniste d'accélérer l'usure due au temps de façon considérable. De cette façon, il peut tailler un rocher en l'effritant ou encore démolir une table en bois très rapidement. L'OEuvreagit sur tout matériau habituellement victime de l'érosion et ne peut produire que des effets qui se seraient normalement produits avec le temps. (...)
Perturbation visuelle Seuil : 15 Portée / zone d'effet : portée du regard / une cible Durée : 1 tour Verbe : 1 tour CetteOEuvrecrée dans l'esprit de la victime l'image de l'échec de l'action qu'elle est en train d'entreprendre. (...)
Donc, la difficulté de l'action intentée se verra majorée de 10. Prophétie Seuil : 15 Portée / Zone d'Effet : N/A Durée : N/A Verbe : 1 heure L'OEuvrepermet à l'Harmoniste d'effectuer une prédiction très précise sur un événement futur. Toutefois, le personnage n'a aucun contrôle sur la prophétie qu'il va accomplir et seul l'EG en définit la nature en fonction des besoins de son scénario. CetteOEuvrepeut notamment être utilisée pour se faire bien voir en haut lieu. Psychométrie Seuil : 15 Portée / Zone d'Effet : au toucher / 1 objet moyen Durée : N/A Verbe : 3 tours En touchant un objet et en déclamant cetteOEuvre, l'Harmoniste est capable de ressentir les émotions qu'il dégage et peut en lire le passé proche. Par une série de courtes visions, l'Harmoniste peut arriver à reconstituer les dernières 24 heures d'un objet : les gens qui l'ont touché, leurs émotions principales, les événements qui ont marqué l'objet, etc. (...)