Aides Draconiques
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (476 Ko)
1. Introduction. « La magie draconique, aussi appelée aussi la draconia ou magie des dragons, est une discipline de magie cérémonielle dont les théories s'appuient essentiellement sur la croyance aux dragons. Les dragons existent depuis longtemps dans l'esprit des hommes, et sont présents dans la plupart des civilisations (d'Europe jusqu'en Asie). Bien souvent représentés comme l'archétype du Mal, ils apparaissent plutôt, aux yeux des adeptes de la magie draconique, comme l'incarnation ...Contient : arme (15)(...) * Lance à Deux mains : - La pointe de cette lance est taillée dans une écaille de dragon. - Résistance au coup critique etarmedémon : 80 %. - Dégâts : 2D6 + 3. - Lame de Feu : La pointe de cette lance peut s'enflammer sur demande du possesseur occasionnant 1D6 [VARIABLE] de dommage supplémentaire et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
* Lance à Deux mains : - La pointe de cette lance est taillée dans une écaille de dragon. - Résistance au coup critique etarmedémon : 80 %. - Dégâts : 2D6 + 3. - Lame de Glace : La pointe de cette lance se cristallise sur demande du possesseur occasionnant 1D6 [VARIABLE] de dommage supplémentaire du à la morsure du Froid et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
* Lance à Deux mains : - La pointe de cette lance est taillée dans une écaille de dragon. - Résistance au coup critique etarmedémon : 80 %. - Dégâts : 2D6 + 3. - Lame Foudroyante : La pointe de cette lance peut s'électrifier sur demande du possesseur occasionnant 1D6 [VARIABLE] de dommage supplémentaire et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
* Lance à Deux mains : - La pointe de cette lance est taillée dans une écaille de dragon. - Résistance au coup critique etarmedémon : 80 %. - Dégâts : 2D6 + 3. - Lame Perforante : La pointe de cette lance devient extrêmement acérée sur demande du possesseur occasionnant 2D3 [VARIABLE] de dommage supplémentaire et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
* Lance à Deux mains : - La pointe de cette lance est taillée dans une écaille de dragon. - Résistance au coup critique etarmedémon : 85 %. - Dégâts : 2D6 + 4. - Lame de Feu : La pointe de cette lance peut s'enflammer sur demande du possesseur occasionnant 1D8 [VARABLE] de dommage supplémentaire et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
* Lance à Deux mains : - La pointe de cette lance est taillée dans une écaille de dragon. - Résistance au coup critique etarmedémon : 85 %. - Dégâts : 2D6 + 4. - Lame de Glace : La pointe de cette lance se cristallise sur demande du possesseur occasionnant 1D8 [VARIABLE] de dommage supplémentaire du à la morsure du Froid et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
* Lance à Deux mains : - La pointe de cette lance est taillée dans une écaille de dragon. - Résistance au coup critique etarmedémon : 85 %. - Dégâts : 2D6 + 4. - Lame Foudroyante : La pointe de cette lance peut s'électrifier sur demande du possesseur occasionnant 1D8 [VARIABLE] de dommage supplémentaire et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
* Lance à Deux mains : - La pointe de cette lance est taillée dans une écaille de dragon. - Résistance au coup critique etarmedémon : 85 %. - Dégâts : 2D6 + 4. - Lame Perforante : La pointe de cette lance devient extrêmement acérée sur demande du possesseur occasionnant 2D4 [VARIABLE] de dommage supplémentaire et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
* Lance à Deux mains : o La pointe de cette lance est taillée dans une écaille de dragon. o Résistance au coup critique etarmedémon : 90 %. o Dégâts : 2D6 + 5. o Lame de Feu : La pointe de cette lance peut s'enflammer sur demande du possesseur occasionnant 1D10 [VARABLE] de dommage supplémentaire et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
* Lance à Deux mains : o La pointe de cette lance est taillée dans une écaille de dragon. o Résistance au coup critique etarmedémon : 90 %. o Dégâts : 2D6 + 5. o Lame de Glace : La pointe de cette lance se cristallise sur demande du possesseur occasionnant 1D10 [VARIABLE] de dommage supplémentaire du à la morsure du Froid et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
* Lance à Deux mains : o La pointe de cette lance est taillée dans une écaille de dragon. o Résistance au coup critique etarmedémon : 90 %. o Dégâts : 2D6 + 5. o Lame Foudroyante : La pointe de cette lance peut s'électrifier sur demande du possesseur occasionnant 1D10 [VARIABLE] de dommage supplémentaire et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
* Lance à Deux mains : o La pointe de cette lance est taillée dans une écaille de dragon. o Résistance au coup critique etarmedémon : 90 %. o Dégâts : 2D6 + 5. o Lame Perforante : La pointe de cette lance devient extrêmement acérée sur demande du possesseur occasionnant 2D4 + 2 [VARIABLE] de dommage supplémentaire et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
Effets. * Dégâts : 2D4 + 3 (Epée Large bien forgée + 2) [VARIABLE]. * Résistance au coup critique etarmedémon : 80 %. * + 5 % en Attaque et Parade [VARIABLE]. 7. Bâton d'Appel Draconique [VARIABLE]. 7. (...)
Les descendants des Volsung ont des prérogatives quant à l'utilisation de cette épée. » 8.2. Description. Epée Légendaire qui a appartenu à un héros d'un autre plan, Siegfried. Cettearmeest du Type Epée Bâtarde, elle peut donc être utilisé à une ou deux mains. Cette épée est ornée de gravure représentant des Dragons ou partie du corps de Dragons. (...)
* Bonus Attaque et Parade : + 10 %. * Aura de Protection : + 2 (+ 2 sup. contre Dragons). * Résistance au coup critique etarmedémon : 90 % . * Tueuse de Dragon : + 3 de Dommage contre les dragons et chance de coups critique multiplié par 2. (...)