Objets Magiques conçus par les prêtres de Lassa
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (205 Ko)
Contient : arme (15)(...) * Rend le possesseur Ambidextre lui permettant 2 attaques dans le round sans pénalité (1 attaque avec chaquearme). * Octroie au possesseur une seconde Esquive (même règle que les Loups). 1.2. Heaume de Vision [Variable]. (...)
Description Lance à une main d'excellente qualité et très résistance dans un alliage inconnu. Elle est extrêmement légère. Elle peut être utilisée au corps à corps et aussi commearmede jet. Des inscriptions sont inscrites dessus (Symbole de Lassa, nuages qui soufflent, ailes ...). 1.4.2. Effets. * Le propriétaire doit sacrifier un point de POU permanent pour être lié à l‘arme. * Bonus de + 4 aux dégâts, * Portée augmentée de DEX mètres (harmonie entre l'armeet le porteur), * Bonus au Toucher de DEX % du porteur (harmonie entre l'armeet le porteur), * Revient au porteur par transposition à sa demande (harmonie entre l'armeet le porteur), et chaque transposition coûte 1 point de POU temporaire. Cette action prend 1 round. * Quand l'armeest lancée, elle semble portée par les airs et prend de plus en plus de vitesse : + 1D4 aux dégâts par tranches de 15 m après les 10 premiers mètres (ex : si adversaire à 38 mètres, le bonus sera de + 2D4). 1.5. (...)
* Lance à Deux mains : o La pointe de cette lance est taillée dans une écaille de dragon. o Résistance au coup critique etarmedémon : 80 %. o Dégâts : 2D6 + 3. o Lame Foudroyante : La pointe de cette lance peut s'électrifiée sur demande du possesseur occasionnant 1D6 [VARIABLE] de dommage supplémentaire et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
Les flèches sont automatiquement détournées faisant croire à une esquive du possesseur. 2.1.2. Attaques Multiples. L'objet gravé doit être l'armeutilisée. Durée : 1 Round. Coût activation : 1 Point de POU temporaire. Effet : Quand le possesseur attaque, un illusion d'attaque multiple est lancée afin que l'adversaire pense voir 3 attaques supplémentaires. (...)
Il faut déterminer l'ordre de l'attaque réelle parmi les 4 pour connaître son degré de parade (-20 % par parade après la première). 2.1.3. Toucher Infaillible. L'objet gravé doit être l'armede jet utilisée. Durée : 1 Round. Coût activation : 1 Point de POU temporaire. Effet : Utilisable qu'avec unearmede jet (Flèches, lance ...). La chance de toucher est doublée, les dommages sont augmentés de 1D4 et la portée de 30 mètres. (...)
Ces escadrons se situent dans chaque temple de Lassa en Ilmiora. Chaque escadron est dirigé par un capitaine (Connaissance de la guerre à 80 % et 80 % dans sonarmeprincipale) et secondé par un lieutenant (Connaissance de la guerre à 60 % et 60 % dans sonarmeprincipale). Un escadron représente 70 guerriers. Ces Escadrons représentent la partie militaire du culte de Lassa mais il intervient souvent dans les conflits Nationaux contre Ilmiora où il passe sous la tutelle du Roi. (...)
Exclusivement réservé aux Guerriers et ces dérivés (Guerriers Chasseurs, Guerriers Nobles ...), Avoir un Minimum de 16 en DEX et 14 en CON, Avoir un minimum de 50 % dans sonarmeprincipale, Avoir un minimum de 50 % dans unearmeà distance. 3.1.3. Enseignement. * Lire/Ecrire Runes à 20 %. * Connaissance de la guerre à 20%. (...)1. Objets Magiques conçus par les prêtres de Lassa. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus ou valeurs de POU/INT. 1.1. Brassards de Lassa [Unique]. 1.1.1. Description. Ce sont deux Brassards en cuir rigide qui remontent jusqu'au coude. Ces brassards sont magiques et s'adaptent à la taille du poignet. Des inscriptions sont inscrites dessus (Symbole ...