Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (668 Ko)
Contient : compétence (8)(...) L'air d'effet est un cylindre de 1 mètre de rayon et ayant comme axe la trajectoire de la flèche. Note : Cette flèche est particulièrement fragile. Elle n'aura que [compétencede l'artisan/2] % de chance de rester intacte après un tir. La nature de la cible peut cependant modifier ce pourcentage de chance. (...)
Une telle perte peut être diminuée par un jet de Premier Soin : une réussite critique et la flèche est retirée sans causer le moindre dommage ; une réussite et la flèche est ôtée avec les dommages occasionnés lors de la perforation moins 1 point de dommages par tranche de 5 % decompétenceen Premier Soin. 1.12.5. Pointe Creuse. Description : Les pointes de ces flèches ou carreaux sont forées permettant d'accueillir une dose de poison ou une quelconque drogue. (...)
Caractéristique : Base Dégâts Portée Poids Attaques / Rd Parade Coût FOR/DEX : 15% --2 Non -/7. (Suit les règles des armes de jet : 2 attaques durant un round et compatible avec lacompétencejongler). 1.16. Bâton Lame ou Double lame d'Arkyn. 1.16.1. Description : Dans son état initial, cela ressemble à un bâton dont la taille se rapproche d'un Gourdin. (...)
Utilisé de la sorte, les dégâts seront ceux d'un Gourdin amélioré du à certains renforcements métalliques, au poids des lames et du mécanisme dissimulés. Utiliser lacompétenceGourdin (1D6+2). 1er Mécanisme : Grâce à un mécanisme à ressort, l'utilisateur peut faire sortir de chaque extrémités une lame tranchante du type épée courte. Utiliser lacompétenceBâton de combat (1D10+2). Faire jaillir les lames lors d'une attaque, surprendra l'adversaire et ce dernier aura sa chance de parade réduite de moitié . (...)
2ème Mécanisme : Grâce à un autre mécanisme, l'utilisateur peut scinder en son milieu ce Bâton lame et se retrouver avec une épée courte dans chaque main. Utiliser lacompétenceEpée courte (1D6+1). Scinder le Bâton Lame pendant un combat et à son tour d'attaque, surprendra l'adversaire. (...)
Utilisé de la sorte, les dégâts seront ceux d'une masse Légère améliorée du au poids de la chaîne et du mécanisme dissimulés dans le manche. Utiliser lacompétenceMasse Légère (1D6+4). Grâce à un mécanisme à ressort, l'utilisateur peut faire jaillir de l'extrémité du manche, une chaîne (légèrement plus longue que celle d'une étoile de Chalal) avec au bout la boule pointée de la masse (La chaîne et la masse sont projetées). Utiliser lacompétenceEtoile de Chalal (1D10+1). Faire jaillir la chaîne lors d'une attaque au corps à corps, surprendra l'adversaire et ce dernier aura sa chance de parade réduite de moitié. (...)1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...