Les Démons de Voyage
Contient : compétences (7)(...) Rang Rang 1 Rang 2 Rang 3 Rang 4 Rang 5 Rang 6 Rang 7 Rang 8 FOR 1D8 2D8 3D8 4D8 5D8 6D8 8D8 10D8 CON 2D8 3D8 4D8 5D8 6D8 9D8 12D8 14D8 TAI 2D8 3D8 4D8 5D8 6D8 8D8 10D8 12D8 INT 1D8 1D8 2D8 2D8 3D8 4D8 4D8 5D8 POU 3D8 3D8 3D8 3D8 4D8 5D8 6D8 7D8 DEX 2D8 3D8 4D8 5D8 6D8 8D8 10D8 12D8 APP - - - - - - - Coût PM 11 15 20 24 30 40 50 60.Compétencesde base : Chaque démon de voyage possède descompétencesd'Agilité de Manipulation et de Perception. Certains d'entre eux ont aussi descompétencesde Connaissance ou de Communication. Un démon de voyage sera doté, au minimum, descompétencessuivantes bien qu'il puisse en avoir d'autre ou améliorer celles-ci à l'aide de runes decompétences. Amorcer piège (DEXx1) % Artisanat (DEXx1) % Bagarre (FORx2) % Chercher (POUx2) % Crocheter (DEXx1) % Déplt. silencieux (DEXx3) % Dissimuler objet (DEXx2) % Ecouter (POUx2) % Esquive (DEXx3) % Grimper (FORx3) % Lancer (FORx3) % Langue étrangère (INTx2) % Langue maternelle (INTx5) % Lutte (FORx2) % Natation (CONx3) % Orientation (POUx3) % Pister (POUx3) % Répar. (...)
/Concevoir (DEXx2) % Royaumes Inconnus (INTx2) % Sagacité (INTx1) % Sauter (DEXx3) % Se cacher (INTx2) % Sentir/Goûter (POUx2) %.Compétencesdéfinies : Pour chaque rune de compétence spécifiée par le convocateur, ajoutez 2D4+1 x 10% pour un démon mineur (à concurrence de 90%) ou 1D8+8 x 10% s'il s'agit d'un majeur. (...)
Si le nombre de PM restant à répartir de suffit pas pour payer la compétence du démon, ajoutez-la quand même, mais le score du démon sera caché du convocateur et ne sera représentée par aucune rune (une arme entre les mains du MJ). Si le nombre de PM à distribuer tombe à 0 et qu'il reste encore des runes decompétencesspécifiées à définir, ignorez-les. Faculté de base : Il s'agit de la faculté possèdée par tous les démons de voyage. (...)Introduction : Le rôle habituel des démons de voyage est de faciliter le déplacement d'un endroit à un autre, où que ce soit. Il existe trois catégories de démons de voyage : Les 'Ouvreurs de Portes' qui permettent de voyager entre les plans. Les 'Téléporteurs' qui déplacent, à grands risques, leurs passagers d'un point à un autre sur le même plan. Les 'Transporteurs' qui déplacent leurs passager en toute sûreté comme pourraient le faire un cheval, un navire ou un dragon. Caractéristiques ...