Campagne Cerbère.org : 3 - Commerces
sur Cerbere.org au format (412 Ko)
Contient : oeuvre (2)(...) Quelques orques du clan des Fouisseurs ont été détachés au commandement d'une armée gobelinoïde rassemblée pour une occasion bien spéciale : un curieux repérage dans les montagnes proches de Miral, avec enlèvement de main-d'oeuvreà la clé... C'est contre quelques spécimens de ce clan que se sont battus les PJ dans les deux premiers scénarios. (...)
Il a donc accédé à la demande du clan des Fouisseurs, qui était de forer et de trouver de la main-d'oeuvreprès de Miral pour dégager l'or (duquel Deyann prendra 50%, par droit de propriété... Il a fait croire aux orques qu'il était propriétaire, ce qui est faux : la montagne est sur les terres de Miral) pour une vente d'armes imminente. (...)Maintenant vos joueurs initiés, il est temps de les plonger au cœur de l'intrigue. Ce 3ième scénario les entraînera dans la charmante ville commerçante de Brixbourg. Rumeurs, intrigues, danger : ce scénario demandera aux joueurs ainsi qu'au MJ une bonne dose de rôleplay. Une partie du voile se lèvera, et l'avenir paraîtra bientôt bien sombre... Les PJ sortent victorieux de la mine d'or et du scénario numéro 2. Ils ramènent, en plus de leur fierté exacerbée, une quinzaine ...