Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
sur Cerbere.org au format (882 Ko)
Contient : réserve (3), réservé(...) Afin de ne pas éveiller les soup- çons, il confiera cette enquête aux PJ, ils doivent en toute vraisem- blance enquêter en même temps sur d'autres choses. Les PJ remarqueront que la fenêtre de laréservede l'auberge est en mauvais état et qu'il est possible de l'ouvrir de l'extérieur avec faci- lité. (...)
LES HABITUDES : Les hommes travaillent toute la semaine pendant que les femmes vaquent aux occupations ména- gères et apprennent aux jeunes filles à cuisiner, coudre, laver le linge... Seul le dimanche après-midi estréservéà la détente pour le village : un peu de sport, marche dans les montagne, de conversa- tions au coin du feu de la salle commune, etc. (...)
Le soir, les hommes restent un peu plus longtemps pour discuter, boire une bière si il y en a, jouer aux cartes, etc. (l'aubergiste garde toujours uneréserved'alcool pour Dric pour éviter qu'il ne rentre dans ses rages folles). Le samedi soir, Eledre vient prendre le repas avec le hameau, il en pro- fite pour amener quelques potions. (...)
Elle est com- posée de trois parties : une grande salle à manger, où les habitants prennent leurs repas, une cuisine avec saréserve, et un petit dortoir, d'environ 10 places. Il sert en de rare occasion : visiteur, destruc- tion d'une maison, mais aussi de maladrerie. (...)2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...