Un Billet pour Paradis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (357 Ko)
Contient : gardes (6)(...) Il suffit de se souvenir de scènes d'intervention de section d'assaut dans un feuilleton américain pour s'en faire une image. Si les personnages sont visibles, certainsgardesbraqueront leurs armes sur eux, leur intiment l'ordre de ne pas bouger, tirant des coups de semonce, si besoin est, pour appuyer leur ordre. (...)
Même s'ils ne parlent pas l'univerlan, il n'est pas difficile de comprendre ce qu'ils veulent. Si les personnages se rapprochent malgré tout, lesgardesn'hésiteront pas à tirer. Ceux qui ne les visent pas directement scruteront fébrilement les arbres comme si les personnages ne représentaient que la distraction d'une vaste embuscade. Lorsqu'une quinzaine degardesa pris position, l'arme au poing, et 'sécurisé le périmètre', petit à petit sortent d'autres passagers, à l'aspect de moins en moins militaire. (...)
Des visiteurs envahissants : A ce stade, il est conseillé au MJ de lire les annexes de ce scénario avant d'aller plus loin, pour avoir une idée de ce que sont ces nouveaux arrivants. Lesgardesne les quittent pas des yeux. Un homme grand et robuste, au visage carré avec un collier de barbe, semble être le chef. (...)
Il faut donc les pousser à rester en rapport avec les arrivants s'ils sont tentés de se terrer à l'autre bout de l'île. La nuit, lesgardes(et pas qu'eux) sont encore plus nerveux et tirent au moindre bruit. Même s'il n'y a rien de plus dangereux qu'un lapin dans la jungle qui les entoure, ils voient partout des ennemis se glisser dans les buissons, prendre position, les encercler. (...)
Vous croyez que ça se marierais bien avec des petits oignons rissolés ? Ca cuit en combien de temps ? C'est filandreux ?'GardesSexe M Age. Charme 6 Intelligence 4 Volonté 6 Habileté 8 Force 9 Endurance 8 Resist. Mentale 5 Intuition 6 Perception 8 Discrétion 7 Resist Physique 8 Réflexes 8 Adaptation 6 Beauté 7 Compétences : Combat à distance 3 Combat à mains nues 2 Combat au contact 1 Foi 2 Armes lourdes 2 Commandement 1. (...)Cette dernière semaine a été particulièrement éprouvante : un repère de pirate à détruire, un réseau de trafiquants de triphilobétamorphine à démanteler, un complot planétaire à déjouer, les tueurs du clan Markon-Sam lâchés sur vos talons, une bulle qui tombe en panne en pleine jungle hostile et enfin rentrer chez soi pour s'apercevoir qu'on vous a coupé l'eau potable et l'hypercom pour un payement en retard. Et maintenant, la voisine qui frappe à votre porte parce que son chat est coincé ...