Qu'on lui coupe la Tête
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Contient : marques (2)(...) Au début évidemment, cela fut un peu difficile, car il vous fallait apprendre à travailler en équipe, mais au bout d'un certain temps vous aviez tous deux pris vosmarquesdans vos rôles respectifs. Bien sur, il est assez frustrant de voir Guillaume recevoir les lauriers alors que vous faites tout le travail, et vous le lui faites parfois payer d'une ou deux remarques acides, mais l'un dans l'autre, vous vous entendez bien... L'affaire de la Tour de Londres Tout commença avec une jeune fille, Emma Bowell, venue vous demander de retrouver son père, le professeur Albert Bowell, mystérieusement disparu, un savant brillant travaillant sur les miroirs et les lentilles, domaine généralement délaissé en faveur de la vapeur, de la chimie et de l'électricité. (...)
Au début évidemment, cela fut un peu difficile, car il vous fallait apprendre à travailler en équipe, mais au bout d'un certain temps vous aviez tous deux pris vosmarquesdans vos rôles respectifs. Comme en général, à l'issue d'une enquête, c'est vous qui êtes félicité, il arrive à Julia de vous gratifier d'une ou deux remarques assassines, mais en général vous n'y prêtez pas attention, bien qu'il vous arrive parfois de lui répondre sur le même ton, ce qui en général, et pour votre plus grand plaisir, n'améliore pas son humeur, d'autant plus qu'Archibald, son majordome, lui fait le même genre de remarques. (...)Les personnages forment un groupe d'amis, réunis autour d'Alice, la jeune fille dont les aventures au Pays des Merveilles a inspiré les oeuvres de Lewis Carroll. Le rideau se lève sur les personnages qui pénètre dans le repaire d'un savant fou, qui tient Londres en respect sous la menace d'une machine infernale faisant « disparaître » les monuments de la ville. Les personnages devront le neutraliser dans son dirigeable au-dessus de Londres. Le scénario à proprement parler commencera quand les ...