La Vie après la Vie
sur Terres Mythiques
Pour 4 à 5 personnages de niveau 3 à 4. L'aventure se passe en bordure de mer et proche de chaînes de montagnes. HISTOIRE : Sur les quatre fils du Daïmyo Taïko Kimenabe, les trois premiers, des triplés, sont nés difformes. Ils furent tous maudits par leur oncle Yoshida alors qu'ils étaient dans le ventre de leur mère (Kuko). Parce qu'il était le légitime héritier des terres à la mort de leur père, Yoshida fut trahit par son frère Taïko Kimenabe. La mort de Yoshida pris la forme d'une attaque ...Contient : tirer (4)(...) Notes : ils donneront leur vie pour leur maître. Il est conseillé de tout faire pour que le Pj puisse setirervite fait de cette situation d'espion malgré lui et de prévenir à temps Taïko Kimenabe sama et sa suite (de 50 hommes), mais il sera repéré en chemin, ce qui précipitera l'attaque des 250 hommes de Hoso-e qui entoureront et chargeront la petite résidence de Kimenabe à la hâte (2 minutes de temps de réaction seulement pour les hommes de Taïko Kimenabe). Ils devront vite setirerde ce mauvais pas car 1000 autres fantassins arriveront de l'extérieur dans l'heure qui suit. Scène VII : L'échappée - Kimotake réagira avec célérité, tous les hommes sortiront leurs arcs et se cacheront derrière les shoji. (...)
Quant aux Pj, faites leur des jets sur la table des batailles - mode vaincu - et faites leur choisir un comportement (prudent, normal ou courageux), puis faites lestirerjusqu'à ce qu'ils arrivent au résultat FUI. Un résultat signifiera que le personnage aura réussi à fuir avec un cheval. (...)
'Trahis', ils moururent tous (5 morts), ceux d'origine samouraï eurent néanmoins l'autorisation de se faire seppuku, Yemitsu aussi ... c'est ce qu'on appelle un 'coup de pute' des plus raffiné non !? Par contre, les Pj peuventtirerleur avantage de tous les sens c'est à eux de voir ... s'ils ne sont pas trahis évidemment. - Gilles Demonte. (...)