Des ronds dans l'eau
sur SCENARS.net au format (834 Ko)
Contient : pouvoirs (3)(...) Lugoj ne se contenta pas de le tuer purement et simplement, il lui réservait un sort bien plus subtil et cruel. Il captura le prêtre et usa sur lui de sespouvoirsde Vicissitude afin de le transformer en un être à l'apparence démoniaque, pourvu de cornes, de griffes et de tout ce qui a pu sortir de l'imagination débridée du Tzimisce. (...)
Lorsqu'il apparaît, seul son visage et son torse sont clairement visibles, le reste de son corps semble diffus et atrocement mutilé et brûlé (les stigmates de sa mort aux mains de ses paroissiaux). Sespouvoirssur le monde réel sont assez limités, il n'est capable de se manifester qu'aux alentours de ses restes (sur tout le bateau en ce qui nous concerne). (...)
Ensuite, son but sera de causer le plus de dégâts possible, de toute manière, rien de ce qui peut se passer sur ce bateau ne peut l'affecter vraiment, même la perte de ses ossements. Pour ce faire, il usera des quelquespouvoirsdont il dispose et qui peuvent affecter en partie le monde réel. Par exemple en transmettant des informations entre les différentes parties en présence, ou bien en causant une panique parmi les passager en apparaissant. (...)Dans ce scénario les joueurs incarnent les membres d'une meute du Sabbat, toutefois nous ne nous appesantirons pas sur le côté monstrueux de cette secte. Le fait qu'ils fassent partie d'une meute fait que les personnages ont de bonnes raisons de rester ensemble et d'avoir été impliqués dans cette histoire. Cette appartenance au Sabbat ne doit surtout pas conduire à une débauche de violence et de sang inutile, ce n'est pas l'objectif. Par contre il serait souhaitable de bien faire ressentir aux joueurs ...