Création de Personnages
sur Projet Anima JdR au format
Contient : compétence (10)(...) Rappelez-vous que toutes les classes, quel que soit l'archétype auquel elles appartiennent, peuvent avoir accès à n'importe quellecompétence. 5.1 Personnages liés au combat : Les combattants s'appuient sur leurCompétenced'Attaque et de Défense, bien qu'il leur soit recommandé de développer également l'usage de plusieurs armes et armures. Tout personnage souhaitant posséder des Compétences de Combat, indépendamment de sa Classe, devra investir quelques points en Attaque et en Défense pour savoir se battre. (...)
Si vous souhaitez vous spécialiser dans un style de combat précis ou connaître les arts martiaux, investissez ici quelques PF. - Port d'armure : c'est lacompétencequi vous permet de porter des protections plus ou moins bonnes. Si vous souhaitez que votre personnage puisse utiliser des armures complexes et lourdes, il convient de développer cettecompétence(p. 77 à 79). 5.2 Personnages avec des pouvoirs du Ki : Il est conseillé aux personnages désirant développer des pouvoirs du Ki de développer leurs Multiples d'Accumulation du Ki et leurs points de Ki. (...)
Les sorciers l'utilisent pour calculer la portée de leurs sorts, attaquer et se défendre. Elle se développe comme toute autrecompétence: Attaque, Parade, Port d'armure, ... (p. 112). Souvenez-vous que vous pouvez dépenser au maximum la moitié des PF du Champ Mystique en Projection Magique (p. (...)
Les psy l'utilisent pour calculer la portée de leurs sorts, attaquer et se défendre. Elle se développe comme toute autrecompétence: Attaque, Parade, Port d'armure, ... (p. 197). Souvenez-vous que vous pouvez au maximum dépenser la moitié des PF du Champ Psychiques en Projection Psychique (p. (...)
Contrairement aux principales, il n'y aucune limite aux PF que vous pouvez dépenser ici. Si vous le souhaitez, vous pouvez même tous les dépenser. La valeur minimale d'uneCompétenceSecondaire ne peut jamais être inférieure à 5. Par conséquent, si vous désirez développer uneCompétenceSecondaire précise, vous devrez au moins y investir assez de PF pour atteindre une Base de 5. 7. (...)
Ajoutez les Bonus Automatiques : Ensuite, vous devez ajouter les modificateurs liés aux Caractéristiques et les Bonus Automatiques de Classe aux Compétences Principales et Secondaires correspondantes (p. 15). 8. Appliquez le Bonus Naturel : Choisissez unecompétencesecondaire quelconque et ajoutez le bonus de la Caractéristique à laquelle elle est liée comme Bonus Spécial. (...)
Cela signifie que, si vous avez une Intelligence de 8 (soit un modificateur de +10), vous pouvez si vous voulez ajouter un Bonus Spécial de +10 en Histoire, car c'est uneCompétenced'Intelligence (p. 11 et 15). 9. Calculez vos Points de Vie et votre Initiative : Calculez à présent vos points de vie en utilisant le Tableau 4, puis ajoutez-y le bonus spécial correspondant à votre Classe. (...)1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez la Race que vous préférez et notez ses capacités spéciales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sortes de Néphilims (p. 29 à 32) ou, si votre Meneur de Jeu le permet, des races pures (p. 258 à 261). 3. Choisissez votre Classe : Choisissez l'une des vingt Classes disponibles. Ce seront ...