Atlas du vieux Continent
sur Projet Anima JdR au format
Contient : arme (62), armé (3)(...) Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-10 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, un peu de nourriture, quelques possessions de peu de valeur ou unearmede petite qualité. 5 PC. 11-60 Classe moyenne ; Deux tenues de rechange, des rations pour un peu plus d'une semaine, un équipement de voyage assez complet ou bien unearmeet armure légère quelconque. 1 PO. 61-85 Bourgeois ; Une monture, plusieurs tenues variées, des rations de qualité pour plus d'une semaine, du matériel de voyage très complet qui peut comprendre des armes et une armure légère. (...)
86-100 Noblesse ; Un pur-sang ou monture équivalente, une grande quantité de vêtements variés de qualité, d'excellentes rations pour plus d'une semaine, toutes sortes de matériel de voyage, comprenant unearmeet armure légère ou moyenne. 150 PO. Priv. (2) Haute noblesse ; Vous avez virtuellement accès à presque tout ce qui peut se trouver sur le marché; plusieurs montures (y compris des pur-sang ou des chevaux de guerre), toutes sortes de vêtements de qualité, accès à du matériel varié de n'importe quel endroit du monde et à tout type d'armeou armure (l'une d'elle peut même être +5). 1000 PO. ABEL : Données générales : Capital : Archange (2 850 000 hab. (...)
Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-10 Classe basse ; Quelques vêtements, un manteau imperméable etarmevieille ou usée. 3 PC. 11-80 Classe moyenne ; Deux tenues de rechange, des rations pour un peu plus d'une semaine, un sac à dos plein de matériel. (...)
81-100 Noblesse ; Plusieurs vêtements de rechange, des rations de qualité pour plus d'une semaine, une monture, du matériel de voyage assez complet, une bonnearmeou un instrument de musique de qualité. 60 PO. ALBERIA : Données générales : Capital : Belfort (104 000 hab. (...)
Le prince Arthur et un parlement démocratiquement élu par les citadins règne sur le pays, mais ce système a créé quelques tensions entre la noblesse et le bas peuple. L'Albéria reste vassale de l'Empire, mais elle élude habituellement tout type de conflitarmé. Les gens sont généralement méfiants et conservateurs, préférant éviter tout contact avec les étrangers, surtout ceux qui sont séparés d'Abel. (...)
Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-20 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, des rations pour quelques jours, unearmede faible qualité, du matériel de voyage rudimentaire. 3 PC. 21-85 Classe moyenne ; Deux tenues de rechange, des rations pour une semaine, deux armes, du matériel de voyage complet et quelques objets personnels. (...)
L'Argos est un territoire autosuffisant qui reçoit des subventions secrètes de la part de l'Eglise. Si un pays était le brasarmédu Vatican, ce serait sans doute l'Argos. Doté d'une grande armée et de fervents croisés, ce royaume attend qu'un conflitarmécontre le Kushistan, qui pour eux envenime la foi du monde, explose enfin. Quoi qu'il en soit, le pays s'intéresse bien plus à la guerre qu'aux choses religieuses, car le Roi d'Argos obtiendra beaucoup de bénéfices économiques s'il conquiert le royaume arabe. (...)
Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-5 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, à manger pour quelques jours, quelques possessions de peu de valeur ou unearmede petite qualité. 3 PC. 6-70 Classe moyenne ; Deux tenues de rechange, des rations pour un peu plus d'une semaine, du matériel de voyage assez complet, unearmeou un produit du Nouveau Continent. 75 PA. 71-100 Bourgeois ; Une monture ou une barcasse, des vêtements de rechange variés, des rations de qualité pour plus d'une semaine, du matériel assez complet qui peut comprendre unearme, une armure légère et des produits du Nouveau Continent. 50 PO. Priv. Grande bourgeoisie ; Un voilier à deux ou trois mâts, quelques montures (y compris des purs-sang), toutes sortes de vêtements de qualités, accès à du matériel varié de n'importe quel endroit du monde et tout type d'armeou armure. 500 PO. ARLAN : Données générales : Capital : Karh (770 000 hab.). Population : 3 100 000 env. (...)
Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-30 Sage ou Guerrier pauvre ; Les vêtements que vous portez, à manger pour quelques jours, unearmeou un sac à dos avec quelques objets personnels. 3 PC. 31-80 Sage ou Guerrier de classe moyenne ; Les vêtements que vous portez, à manger pour une semaine, un sac à dos avec du matériel de voyage, unearmeou une petite collection d'objets d'art artisanaux. 20 PA. 81-100 Sage ou guerrier riche ; Deux tenues de rechange, à manger pour une semaine, du matériel de voyage varié, une monture, deux armes ou un sac rempli d'objets d'arts artisanaux. (...)
Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-20 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, à manger pour deux jours et un sac à dos avec plusieurs objets personnels. 4 PC. 21-80 Classe moyenne ; Deux tenues de rechange, unarme, à manger pour une semaine et du matériel de voyage varié. 80 PA. 81-100 Noblesse ; Plusieurs vêtements de rechange (y compris quelques-uns élégants de bonne qualité), des rations pour plus d'une semaine, un cheval, deux armes, une armure légère ou moyenne, un objet personnel de grande valeur (comme un crucifix en or avec un joyau ou des armoiries familiales). (...)
Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-15 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, un peu de nourriture, quelques possessions sans valeur ou unearmede mauvaise qualité. 5 PC. 16-80 Classe moyenne ; Une tenue de rechange et un pardessus, des rations pour un peu plus d'une semaine, du matériel de voyage assez complet ou jusqu'à deux armes. (...)
Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-30 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, à manger pour deux jours, quelques objets personnels sans valeur. 4 PC. 31-85 Classe moyenne ; Deux tenues de rechange, à manger pour une semaine, unearmeou un jeu de rossignols, une poche avec des objets personnels. 50 PA. 86-100 Classe fortunée ; Plusieurs vêtements de rechange, deux armes, un cheval, un document falsifié simple ou un petit objet de valeur, quelques objets personnels dans un coffre à double fond. (...)
26-65 Classe moyenne ; Deux tenues de rechange, à manger pour deux jours, un sac à dos avec quelques objets personnels, unearme, une monture ou un équipement de voyage complet. 1 PO. 66-90 Bourgeois ; Beaucoup de vêtements de rechange, à manger pour une semaine, un cheval, unearme, un coffre avec quelques objets personnels, un bijou ou une oeuvre d'art. 30 PO. 91-100 Noblesse ; Beaucoup de vêtements de rechange, de la bonne nourriture pour une semaine, un cheval, unearme, un coffre plein d'objets personnels qui peuvent être importés des endroits les plus éloignés de Gaïa, une petite collection de bijoux ou d'oeuvres d'art. 170 PO. (...)
Haute noblesse ; Plus de vêtements de haute couture et de grande qualité que vous ne pourrez probablement jamais en essayer, de la nourriture exquise en abondance pour plus d'une semaine, une bonnearmejoliment décorée, un pistolet à mèche et des munitions (poudre et balles) pour quatre ou cinqs tirs, plusieurs chevaux (certains d'entre eux pur-sangs), une bonne collection de bijoux et d'oeuvres d'art. (...)
Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-10 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, un peu de nourriture, quelques possessions sans valeur ou unearmede mauvaise qualité. 3 PC. 11-80 Classe moyenne ; Une tenue de rechange, des rations pour un peu plus d'une semaine, du matériel de voyage, d'escalade et de survie ou unearme. 50 PA. 81-100 Noblesse ; Un animal de compagnie, trois ou quatre tenues de rechange, des rations pour un peu plus d'une semaine, du matériel de voyage, d'escalade et de survie qui comprend plusieurs armes. (...)
51-85 Nordique ; Les vêtements que vous portez, une autre paire de bottes, une couverture, des rations pour une semaine et unearme. 50 PA. 86-100 Erling, Sklamo ou Scalde Honorable ; Plusieurs vêtements de rechange, à manger pour plus d'une semaine, un cheval, unearme, une armure légère ou moyenne ou un bon instrument de musique (dans le cas des Skaldes), un sac à dos avec quelques objets personnels portant le symbole du clan. 50 PO. (...)
21-60 Nordique ; Deux tenues d'hiver de rechange, des rations pour une semaine, des raquettes pour marcher dans la neige, unearmeou du matériel de base pour l'escalade et la survie. 50 PA. 61-85 Saerinmir ; Deux tenues de rechange, à manger pour une semaine, unearme, un sac à dos avec quelques objets personnels. 50 PA. 86-100 Noble ; Plusieurs vêtements de rechange, quelques couvertures épaisses et imperméables, des rations pour plus d'une semaine, deux armes, des raquettes pour marcher sur la neige, un petit traîneau, un sac à dos avec du bon matériel d'escalade et de survie, et quelques objets personnels. (...)
Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-20 Paysan ; Les vêtements que vous portez, quelques couvertures, à manger pour deux jours, quelques objets personnels. 2 PC. 21-65 Nordique ; Deux tenues d'hiver, à manger pour une semaine, unearme, quelques objets personnels et du matériel de survie de base. 50 PA. 66-90 Lochgjest ; Les vêtements que vous portez, quelques couvertures, des rations pour une semaine, unearme, un sac à dos avec du bon matériel de survie. 30 PA. 91-100 Première caste ; Plusieurs tenues, de la bonne nourriture pour plus d'une semaine, unearme, un cheval, un sac à dos avec des objets personnels et quelques uns artisanaux pour commercer. 70 PO. (...)
Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-10 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, des rations pour un jour ou deux, quelques possessions de faible valeur ou unearmede petite qualité. 3 PC. 11-85 Classe moyenne ; Deux tenues de rechange, des rations pour un peu plus d'une semaine, du matériel de voyage ou unearme. 75 PA. 86-100 Noblesse ; Un petit voilier, une ou deux montures, une grande quantité de vêtement variés de qualité, d'excellentes rations pour plus d'une semaine, toute sorte de matériel de voyage pouvant comprendre des armes et des armures. (...)
Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-40 Habitant de la savane pauvre ; Les vêtements que vous portez, à manger pour deux jours etarmede mauvaise qualité. 2 PC. 41-90 Habitant de la savane moyen ; Les vêtements que vous portez, à manger pour une semaine, unearme, deux pièges ou un petit filet de pêche et quelques objets personnels. 15 PA. 91-100 Habitant de la savane riche ; Deux tenues de rechange, à manger pour une semaine, unearme, quelques pièges ou un filet de pêche, un sac avec du matériel de voyage de base, un animal domestique (comme une vache, deux cochons ou une douzaine de poules). 10 PO. (...)
Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-30 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, un peu de nourriture, quelques objets personnels sans valeur. 2 PC. 31-75 Classe moyenne ; Deux tenues de rechange, à manger pour une semaine, unearme, un sac à dos avec des objets personnels. 50 PA. 76-100 Bourgeois ; Deux tenues de rechange, des rations pour une semaine, unearme, un cheval ou un chameau, un sac à dos avec des objets personnels et une autre avec des produits pour le commerce. 40 PO. (...)
Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-60 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, à manger pour une semaine, quelques objets personnels. 5 PC. 61-80 Bourgeois ; Deux tenues de rechange, à manger pour un semaine, une monture, unearmepropre à votre classe, quelques objets personnels. 15 PO. 81-90 Samurai (courtisan) ; Plusieurs vêtements de qualité, des rations pour une semaine, unearme(katana), quelques objets personnels de qualité, une armure légère ou moyenne. 40 PO. 91-100 Samurai (guerrier) ; Plusieurs vêtements de qualité, des rations pour une semaine, deux armes (katana et wakizachi), une armure de n'importe quel type. (...)
Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-20 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, un peu de nourriture, quelques possessions de peu de valeur ou unearmede petite qualité. 5 PC. 21-75 Classe moyenne ; Deux tenues de rechange, des rations pour un peu plus d'une semaine, un équipement de voyage assez complet ou bien unearmeet armure légère quelconque. 1 PO. 76-100 Noblesse / Prêtre ; Une monture, plusieurs tenues variées, des rations de qualité pour plus d'une semaine, du matériel de voyage très complet qui peut comprendre des armes et une armure légère. (...)
Haute noblesse / Haut clergé ; Un pur-sang ou monture équivalente, une grande quantité de vêtements variés de qualité, d'excellentes rations pour plus d'une semaine, toutes sortes de matériel de voyage, comprenant unearmeet armure légère ou moyenne. 150 PO. LE DOMAINE : Données générales : Capital : Albidion (185 000 hab. (...)
81-100 Classe haute ; Plusieurs vêtements de rechange, de la bonne nourriture pour plus d'une semaine, unearmeet une armure légère, la plupart des objets personnels et de voyages habituellement utilisés. 15 PO. (...)
Haute bourgeoisie ; De nombreux vêtements variés et de qualité, de la nourriture excellente pour plus d'une semaine, un pur-sang ou une monture équivalente, deux billets pour une ligne de zeppelin, une bonnearmeet une armure légère ou moyenne, du matériel varié aussi bien habituel que peu fréquent (cela peut comprendre quelques éléments techniques ou scientifiques de dernière générations). (...)
Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-25 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, de la nourriture sylvestre pour deux jours, une collection de sacoches et de pochettes avec divers éléments utilisés comme fausses amulettes porte-bonheur. 2 PC. 26-70 Classe moyenne ; Deux tenues de rechange, à manger pour une semaine, unearme, quelques objets personnels et plusieurs fausses amulettes. 70 PA. 71-90 Zigeuner ; Les vêtements que vous portez, de la nourriture sylvestre pour deux jours, un animal de compagnie (chien, chèvre, cheval), un sac à dos avec des objets pour le commerce. (...)
Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-20 Indigène pauvre ; Les vêtements que vous portez, unearmeet un peu de nourriture. Sans argent. 21-60 Indigène de classe moyenne ; Les vêtements que vous portez, unearme, des rations pour une semaine, quelques souvenirs et objets personnels. 10 PA. 61-85 Citadin de classe moyenne ; Deux tenues de rechange, à manger pour une semaine, un sac à dos avec des objets personnels et du matériel varié. (...)
Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-15 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, à manger pour deux jours, quelques objets personnels de peu de valeur. 4 PC. 16-60 Classe moyenne ; Deux tenues de rechange, à manger pour une semaine, unearme, un sac à dos avec quelques objets personnels. 80 PA. 61-85 Bourgeois ; Plusieurs vêtements de rechange, à manger pour plus d'une semaine, unearme, un cheval, un équipement personnel assez complet qui peut comprendre du matériel des îles orientales ou de la mer intérieure. 60 PO. (...)
21-80 Classe moyenne ; Les vêtements que vous portez, un peu de nourriture, quelques possessions sans valeur ou unearmede mauvaise qualité. 20 PA. 81-90 Bourgeois ; Deux tenues de rechange, des rations pour un peu plus d'une semaine, du matériel de voyage assez complet, unearmeou une monture. 5 PO. 91-100 Noblesse ; Une monture, plusieurs vêtements variés, des rations de qualité pour plus d'une semaine, du matériel de voyage assez complet qui peut comprendre unearmeou une armure légère. 30 PO. REMO : Données générales : Capital : Albino (368 000 hab.). Population : 3 100 000 env. (...)
Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-25 Nomade pauvre ; Les vêtements que vous portez, une autre paire de sandales, des rations pour quelques jours. 2 PC. 26-80 Nomade moyen ; Les vêtements que vous portez, une autre paire de sandales, unearme, des rations pour une semaine, un chameau, quelques objets personnels. 20 PA. 81-100 Nomade riche ; Deux tenues de rechange, unearme, deux chameaux, quelques objets personnels, un coffre avec de la nourriture et un tonneau d'eau. 10 PO. (...)
Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-30 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, à manger pour quelques jours, quelques objets personnels. 3 PC. 31-55 Classe moyenne ; Deux tenues de rechange, à manger pour une semaine, unearmeou une monture, du matériel de voyage de base et quelques objets personnels. 70 PA. 56-75 Bourgeois ; Deux tenues de rechange, de la bonne nourriture pour une semaine, unearme, une monture, du matériel de voyage complet. 15 PO. 76-90 Bureaucrate ; Plusieurs vêtements de rechange, de la bonne nourriture pour une semaine, unearme, un coffre plein de matériel varié et des possessions personnelles de qualité. 30 PO. 91-100 Noblesse ; Plusieurs vêtements de rechange, de la bonne nourriture pour une semaine, deux armes, une armure légère, du matériel de voyage complet et un bon paquet de matériel varié. (...)
On y trouve, isolé dans les montagnes, le Maishen, le plus grand temple d'enseignement des styles de combat au monde. Tous les cinq ans, un tournoi de combat sansarmey est organisé, dont la réputation a fait le tour de Gaïa. Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Acrobaties +10, Animaux +10, Athlétisme +10, Escalade +10, Herboristerie +10, Natation +10, Style +10, Vigilance +10. (...)
61-75 Bourgeois ; Deux tenues de rechange, deux parures simples en or, à manger pour une semaine, unearme, un cheval ou un chameau, quelques objets personnels. 15 PO. 76-90 Bureaucrate ; Plusieurs vêtements de rechange, des parures d'or en abondance, de la bonne nourriture pour plus d'une semaine, unearme, un coffre avec du matériel varié, quelques chameaux ou esclaves. 50 PO. 91-100 Noblesse ; De paquets de bons vêtements de rechange, de la bonne nourriture pour une semaine, deux armes, un cheval ou un chameau, quelques esclaves, plusieurs coffres pleins de matériel varié et de parure d'or. (...)
Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-10 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, un peu de nourriture, unearmeou quelques objets sans valeurs. 3 PC. 11-60 Classe moyenne ; Deux tenues de rechange, à manger pour une semaine, unearme, une armure légère et un sac à dos avec plusieurs objets. 1 PO. 61-90 Bourgeois ; Plusieurs vêtements de rechange, de la nourriture et du bon vin pour plus d'une semaine, un cheval, unearmeet un petit bijou ou ornement d'or. 15 PO. 91-100 Noblesse ; Plusieurs vêtements de rechange de qualité, de la bonne nourriture et deux bouteilles de vin de garde, deux armes, un cheval et un bijou ou ornement d'or. (...)Les données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...