Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : couloir (3)(...) Cet enfant est tout au plus âgée de huit ou neuf ans et est elle-même vêtue d'une bure noire encapuchonnée d'où s'échappent quelques mèches blondes. L'homme et l'enfant précèdent Selina dans un longcouloiret s'arrêtent au milieu de celui-ci, devant la porte menant au bureau de la mère supérieure Gwenwaen. (...)
Un silence total règne en ces lieux et seul le bruit des pas des PJ résonne dans ce lieu sombre, humide et sinistre. Après quelques minutes, lecouloirtaillé dans la roche débouche sur une vaste pièce dont le sol est pavé. Des colonnes en ruines parsèment la pièce au centre de laquelle se trouve une statue monumentale représentant une femme ailée. (...)
Il faut réussir un test d'observation moyen (80) pour détecter le mécanisme d'ouverture dissimulé dans la bibliothèque qui pivote pour dévoiler une volée de marches qui descendent. Après quelques marches et uncouloir, se trouve une porte fermée à clé. La porte est piégée. Il faut réussir un test de pièges ou de détection de la magie difficile (limité à 100) pour le voir et un test de pièges de difficulté moyenne (80) pour le désamorcer. (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...