Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : compétences (11)(...) Garde de la ville x 5 : Niveau : 1 Catégorie : Naturelle 0 Points de vie : 75 Classe : Touche à tout For : 5 Dex : 5 Agi : 5 Con : 5 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 5 RPhy : 30 RMys : 30 RPsy : 30 RPoi : 30 RMal : 30 Initiative : 45 mains nue, 30 Lance, 25 Epée longue Attaque : 40 Défense : 40 Parade Dégâts : 40 Lance, 50 Epée longue IP : TR : 1 CON : 0 PER : 2 CHA : 1 ELE : 2 FR : 1 ENE : 0 Spécial : Module d'armes de soldat Taille : 10 Régénération : 1 Mouvement : 5 Fatigue : 5Compétencessecondaires : Athlétisme 20, Escalade 20, Impassibilité 10, Natation 20, Observation 30, Prouesse de force 10, Saut 20, Vigilance 20. (...)
Avantages : Armure Naturel, Maître Martial, Sommeil Léger. Taille : 20 (2m40 pour 200kg de muscle) Régénération : 3 Mouvement : 6 Fatigue : 10Compétencessecondaires : Impassibilité 30, Intimidation 40, Observation 10, Prouesse de force 70, Résistance à la douleur 30, Style 30, Vigilance 10. (...)
Habitué x 10 : Niveau : 0 Catégorie : Naturelle 0 Points de vie : 70 Classe : Touche à tout For : 5 Dex : 5 Agi : 5 Con : 5 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 5 RPhy : 20 RMys : 20 RPsy : 20 RPoi : 20 RMal : 20 Initiative : 40 mains nue, 40 Poignard Attaque : 20 Défense : 20 Esquive Dégâts : 30 Poignard IP : 0 Taille : 10 Régénération : 1 Mouvement : 5 Fatigue : 5Compétencessecondaires : Athlétisme 20, Discrétion 30, Escalade 20, Camouflage 20, Larcin 30, Natation 20, Observation 20, Saut 20, Vigilance 20. (...)
Voleur x 3 : Niveau : 1 Catégorie : Naturelle 0 Points de vie : 75 Classe : Voleur For : 5 Dex : 6 Agi : 6 Con : 5 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 6 RPhy : 30 RMys : 30 RPsy : 30 RPoi : 30 RMal : 30 Initiative : 60 mains nue, 60 Poignard Attaque : 50 Défense : 60 Esquive Dégâts : 30 Poignard IP : 0 Taille : 10 Régénération : 1 Mouvement : 6 Fatigue : 5Compétencessecondaires : Acrobatie 20, Athlétisme 20, Camouflage 50, Crochetage 40, Déguisement 25, Discrétion 50, Escalade 20, Estimation 20, Habilité manuelle 30, Larcin 70, Natation 20, Observation 50, Pièges 30, Saut 20, Vigilance 50. (...)
Sorg : Niveau : 2 Catégorie : Naturelle 0 Points de vie : 125 Classe : Guerrier For : 7 Dex : 7 Agi : 5 Con : 7 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 5 RPhy : 40 RMys : 35 RPsy : 35 RPoi : 40 RMal : 40 Initiative : 55 mains nue, 15 Epée bâtarde Attaque : 100 Défense : 100 Parade Dégâts : 75/80 Epée Bâtarde IP : 0 Spécial : Maniement de l'épée bâtarde Taille : 14 Régénération : 1 Mouvement : 5 Fatigue : 7Compétencessecondaires : Intimidation 25, Larcin 25, Natation 25, Observation 30, Prouesse de force 40, Vigilance 20. (...)
Capacités primordiales : Altérer l'énergie, Armes naturelles, Attaques supplémentaires (1 avec -20, 1 avec -30, 1 avec -40), Aura de peur (5 mètres, RMys 80), Aucun besoin physique, Caractéristiques physiques surhumaines, Forme élémentaire (Obscurité, à Volonté, Ne peu attaquer sous cette forme), Mouvement libre Seuil d'invulnérabilité 40, Vol mystique 6, Vision nocturne totale, Vulnérabilité extrême (à la lumière, Mort, RPhy 140). Taille : 13 Régénération : 2 Mouvement : 12 Fatigue : 8Compétencessecondaires : Acrobatie 100, Camouflage 50, Discrétion 70, Impassibilité 60, Observation 50, Vigilance 50. (...)
Marin de la famille Belger x autant que nécessaire (3 sont armés d'arbalète et poignard, les autres ont un sabre) : Niveau : 1 Catégorie : Naturelle 0 Points de vie : 80 Classe : Touche à tout For : 5 Dex : 5 Agi : 5 Con : 5 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 6 RPhy : 30 RMys : 30 RPsy : 30 RPoi : 30 RMal : 30 Initiative : 45 mains nue, 45 Poignard, 35 Sabre, 25 Arbalète Attaque : 70 Défense : 60 Esquive Dégâts : 30 Poignard, 45 Sabre, 40 Arbalète IP : 0 Spécial : Module d'armes de Brigand ou de Pirate Taille : 10 Régénération : 1 Mouvement : 5 Fatigue : 5Compétencessecondaires : Athlétisme 20, Camouflage 40, Discrétion 20, Escalade 20, Estimation 10, Natation 20, Navigation 20, Observation 50, Vigilance 30. (...)
Spécial : Maniement offensif des sorts, Module d'armes de pirate. Taille : 12 Régénération : 3 Mouvement : 10 Fatigue : 6Compétencessecondaires : Acrobatie 50, Camouflage 20, Déguisement 20, Discrétion 20, Escalade 20, Evaluation magique 35, Musique 20, Natation 20, Navigation 100, Observation 10, Saut 10, Vigilance 10. (...)
Attaque : 120 Défense : 110 Esquive Dégâts : 30 (+ poisons) IP : 0 Spécial : Module d'armes d'assassin. Taille : 12 Régénération : 1 Mouvement : 8 Fatigue : 7Compétencessecondaires : Acrobatie 20, Athlétisme 20, Camouflage 120, Déguisement 30, Discrétion 120, Escalade 20, Impassibilité 40, Natation 20, Observation 100, Pièges 40, Poisons 100, Vigilance 80. (...)
Attaque : 70 Défense : 60 Esquive Dégâts : 30 Poignard (+ poisons) IP : 0 Spécial : Modules d'armes d'assassins. Taille : 10 Régénération : 1 Mouvement : 5 Fatigue : 5Compétencessecondaires : Athlétisme 20, Camouflage 40, Discrétion 20, Escalade 20, Natation 20, Observation 50, Poisons 30, Vigilance 30. (...)
Ils ont la ferme intention de leur dérober leurs richesses... Pour les profils des pirates, le MD peut utiliser ceux de Garde page 282 du ldb (avec de la natation, de la navigation et pas armure), menés par Soldat d'élite qui ce trouve à la même page (avec les mêmescompétencessupplémentaires et une armure de cuir). - Les PJ ont vent de rumeur parlant d'un monstre qui rôde dans les bas quartiers. (...)Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...