Les enfants de la déesse
sur Terres Mythiques
Contient : arme (7)(...) Epuisante, elle consiste à maintenir une véritable barrière de lames tourbillonnantes tout autour du bretteur, le rendant ainsi très difficile à toucher. Cette technique secrète permet de cacher le réel emplacement des lames - les attaques 'briserarme' se font à 50%. De plus, s'il est attaqué pendant qu'il fait tournoyer ses sabres, le bretteur fait un jet d'opposition contre l'attaque de son ou ses adversaires (comme pour Yadome, okuden à 50% si une seule lame et -1 à la CSB par attaque à parer supplémentaire), si les nombres d'effet son égaux, le coup ne porte pas, il est paré. (...)
) Dans tous les cas, ils n'apprendront qu'un okuden par Pj. TENGU : PAB : 12 NMA : 2 ZAN : 2 MB : 4 CA : 0/1d6 PdV : 15+1d10 BUDO : 3 Tengu au sol CsbArme14+1d6 +1d6 Sumaï 10+1d6 1d6, plus bonus comme ci-dessous Tengu dans l'air PAB : 24 NMA : 2 ZAN : 2 MB : 7 CA : 2 / 1d6 PdV : 15 + 1d10 BUDO : 3 CsbArme14 +1d6 +1d6 Sumaï 11 + 1d3 2d6 DESCRIPTION: Les Tengu existent sous deux formes. Le Konoha Tengu ressemble à un homme, bien qu'il conserve de longues ailes. (...)
Ils ressemblent ainsi à leurs parents, les corbeaux. Les Tengu sont de formidables guerriers avec unearme, surtout avec une épée. Si un personnage peut convaincre un Tengu de lui donner des cours, on le considérera comme un Professeur de Niveau Supérieur, qui a maîtrisé la Compétence. (...)
Quelques Tengu connaissent plusieurs Okuden. 50% des Tengu maniant l'épée utilisent un Okuden pour cettearme, dont la CSB est donnée dans les statistiques. Les Tengu se battent le plus souvent avec un Katana (80%), un Yari (15 %) ou un Ni-to-kenjutsu (5%). (...)
Hirata-Kumo (nombre choisi par le Mj) : PAB: 6 NMA: 2 ZAN: 1 MB: 5 CA: 5 PdV: 10+1d6 BUDO: 1 Morsure de 1 à 4 Csb 9 dom 1d3+Poison Paralysant rapide de niveau 1d6 Toile de 5 à 6 Csb 12 spécial CARACTERISATION : L'Hirata-Kumo, ou araignée plate, est l'archétype de l'araignée. Il construit des toiles pour capturer ses proies. Utilisée commearme, la toile lancée est semblable à un projectile et a une portée de 8 mêtres. Quand elle est touchée, la victime a le droit lors de Sa Phase d'Action Primaire de lancer un jet de protection de Force pour déchirer les fibres, avant détre complètement emmêlée. (...)
Si elle échoue, elle est incapable d'agir jusqu'à ce qu'on la libère. Pour libérer un personnage, il faut posséder unearmetranchante, couper les fibres pendant un Tour Détaillé complet et réussir un jet de protection d'Agilité. (...)Scénario pour 4 à 5 Pj niveau 3 à 5. Cette aventure convient à des Pj qui s'en vont à la plus prestigieuse chasse qui existe dans les hauts plateaux d'Hokkaïko. Ils rejoignent un certain Mukade Butsu, un ronin qui connaît désormais une gloire sans précédent en tant que chasseur de monstres. C'est en tant qu'escorte de leur seigneur qu'ils participeront activement à cette chasse, mais c'est aussi un honneur qui leur est fait parce que leur seigneur est content d'eux. C'est l'occasion de montrer ...