55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : démon (6)(...) Mais c'est sans compter sur la transe la plus 'utilisée' par Takuan, celle qui lui permet de voir dans l'avenir (prana-yoga) 5) L'île de souffre- Niveau 4-5 : Par amour pour undémon, une fille unique et adulée par son père s'est enfuie seule dans une barque en direction de l'île de souffre. (...)
Quand les Pj auront eu raison de ces Oni, ils pourront entrer sans heurt aucune dans la grotte où se trouve un seigneurdémonet une belle jeune fille immobiles (ils communient spirituellement). Il est impossible de les déranger, à moins de s'attaquer à l'un d'eux, dans ce cas, le princedémonentrera dans une rage folle et tuera tout ce qui se trouve à portée. Si les Pj attendent 3 jours, le Daï-Oni se transformera en mortel c'est-à-dire en homme pour vivre sereinement leur amour. (...)
6) La pierre de Benten - volet 1- Niveau 1-3 : Une nuit de nouvelle lune, une météorite creusa un formidable cratère dans une forêt tout près d'un village qui est sous la tutelle d'un Pj. Cette météorite est la pierre de fécondité de Benten la déesse de l'Amour qu'undémona dérobé, dans sa hâte il trébucha et lâcha la Pierre qui tomba sur terre. Malheureusement, un serpent avala la pierre car il était fasciné par son éclat. (...)
En fait, un galion espagnol bourré d'or s'est échoué après une grosse tempête sur une partie de la côte, un navire est dépêché par le daïmyo de la province d'à côté pour récupérer l'or. La maladie est purement magique mais mortelle quand même, elle a été générée par undémonà la solde de l'invocateur qui travaille pour le chef de cette expédition, un certain Toda Yamaha ninja de son état et ayant une équipe de 20 ninja pour empêcher quiconque de s'approcher de la côte. (...)
Des shura en nombre dont la seule raison d'exister est de tuer tous ceux qui tentent d'arriver au tombeau d'un kami endormi attaqueront sans cesse le Pj (il sont au nombre de 50, rang 2 chacun, PV 25, Ca 5). Le dernier shura, sera en fait undémonqui prendra l'apparence d'un ancêtre du Pj, un parent mort depuis longtemps qui l'implorera de ne point continuer sous peine de perdre jusqu'à son âme et de se réincarner dans un animal (Rang 10, Gardien du tombeau éternel, Araburu-Kami). (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...