55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : rang (9)(...) Au contact, le poison plonge ses victimes dans un profond sommeil, un Araburu-kami tente alors de posséder le porteur (ou celui qui touche la statuette,Rang6 minimum). La difficulté de l'aventure étant de rétablir l'ordre avec un minimum de victimes. Car tous les moines sont possédés ainsi que quelques assistants. (...)
Un seul moine (appelé Niro) à déjoué le piège car il connaît la transe du Prana-yoga. N'oubliez pas qu'un possédé à tous ses Jdp augmentés duRangd'esprit de l'entité, ainsi que quelques unes de ses compétences. Les entités qui possèdent les moines tentent désormais de faire posséder un maximum de personnes pour que les entités démoniaques puissent s'incarner facilement et dispenser le trouble et attaquant notamment tous les moines qu'elles rencontreraient. Les statuettes doivent donc toutes être détruites par un exorcisme, elles ont toutes unrangd'esprit de 10, puis les entités exorcisées à leur tour, mais attention, elles ont malignes au possible, certaines possèdent même les pouvoirs de certains Gaki (tirez sur la table des pouvoirs des Gaki). (...)
Les villageois le vénère en tant que kami incarné, on raconte qu'on le voit parfois voler dans les airs les nuits de pleine lune. Cet homme est bon et protège bien ses serviteurs, mais il a usurpé lerangdu samouraï qu'il a remplacé en produisant de faux papiers authentifiant l'exactitude de ses origines. (...)
Des shura en nombre dont la seule raison d'exister est de tuer tous ceux qui tentent d'arriver au tombeau d'un kami endormi attaqueront sans cesse le Pj (il sont au nombre de 50,rang2 chacun, PV 25, Ca 5). Le dernier shura, sera en fait un démon qui prendra l'apparence d'un ancêtre du Pj, un parent mort depuis longtemps qui l'implorera de ne point continuer sous peine de perdre jusqu'à son âme et de se réincarner dans un animal (Rang10, Gardien du tombeau éternel, Araburu-Kami). Devant ce tombeau, le samouraï aura a répondre à une énigme qu'un petit être portant des clochettes lui posera, en échange de la bonne réponse, les glaces emprisonnant le sabre disparaîtront « Le giri (devoir) est une montagne, la mort elle, est une ... ? (...)
C'est sur les ordres catégoriques d'un samouraï de haut lignage que cela fut fait, par fidélité et révérence à ce personnage les jardiniers ne diront rien et se feront exécuter (de préférence par un Pj samouraï, ou devant les yeux des personnages). Ce personnage de hautranget nommé Jinaï est bien embêté, il pensait vraiment que le daïmyo apprécierait ce geste qui confinait à la perfection - quel rustre que ce daïmyo ! (...)
C'est le souffle de l'entité qui insuffle leur force au ganko et selon leur mérite par la bouche, c'est pour cela qu'ils dorment tous la bouche ouverte (très pratique pour plein de choses). Elle a unrangd'esprit de 15. La présence des Pj ne l'irritera vraiment que lorsqu'il deviendra manifeste qu'ils porteront préjudice à son peuple et donc à elle. (...)
1) un embaumeur de tête qui fait la liste des victimes des samouraïs pour vendre les informations, 2) un samouraï deranginférieur (il envoie des courriers via des pigeons voyageurs sur les activités internes des troupes du daïmyo pour un seigneur voisin. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...