L'Affaire Eastmann
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Où les investigateurs se lancent sur les traces de la fille enlevée d'un riche millionnaire un peu sorcier sur les bords et font moult rencontres pas toujours plaisantes... L'histoire : réservé au gardien. Tout commença le 8 août 1868, en Europe Centrale, jour qui vît la naissance de Joshua Eastmann, fils d'un couple juif. Dans cette famille apparemment quelconque naissait à chaque génération un mâle aux pouvoirs de sorcier terrifiants. La famille vouait un culte irraisonné à Nyarlathotep ...Contient : ville (9), atelier (2)(...) Le jour de sa mort, la secte est revenue, et de sombres créatures souterraines vivent maintenant là-bas. Le chevreau convoqué par l'occultiste revient parfois en quête de nouvelles victimes... Laville: Elle est située en pleine campagne, il y a cependant une gare, et différents magasins : alimentation, quincaillerie, etc. Dans laville, les Investigateurs qui interrogent les habitants recueilleront différents témoignages sur Joshua Eastmann. (...)
' Une autre personne avouera, si un jet sous Eloquence est réussi, qu'elle a entendu des bruits bizarres et vu des lumières allumées quand la maison était déserte. Les habitants de lavillediront, s'ils sont interrogés sur la propriété, qu'elle avait précédemment appartenu à un vieil occultiste européen. (...)
Harry laissera les Investigateurs en vue de la maison, en demandant aux joueurs de ne pas dire que c'est lui qui les a accompagnés. La propriété : La propriété est au-dehors de laville, sur le faite d'une petite colline, isolée dans une lande à peine défrichée. Elle est entourée d'une grille à moitié rouillée. (...)
Le débarras : c'est une longue pièce encombrée de vieux vélos, de tonneaux et de barres de fer (pouvant à l'occasion servir d'arme, l'équivalent d'une batte). Le mur du fond est occupé par unatelier, éclairé par une petite lucarne, délivrant une lumière blafarde. Sous l'atelierles joueurs pourront trouver cinq bonbonnes fermées, qui ouvertes laisseront échapper une étrange odeur médicamenteuse. Si l'un des joueurs réussit un jet sous Chimie +30%, il reconnaîtra l'odeur d'un acide très puissant, l'acide chlorhydrique. (...)
Seul une vieille locataire n'a pas été convertie, jugée inutile et inoffensive. Elle est la seule aussi à avoir connu Harry Nolmany avant sa conversion... Lavilleet la pension de famille Madrid est assez grande, quelques milliers d'habitants, la pension est proche du centre, au numéro 9 de Lincoln Street. (...)
La pension elle-même est un bâtiment du début du siècle de deux étages. Cossue, c'est l'une des plus vieilles maisons de laville. Elle est cependant en bon état, et accueille beaucoup de personnes de passage. Les habitants connaissent Harry Nolmany depuis longtemps, et ont donc une totale confiance en lui. (...)
Son principal ennemi étant éliminé, les pauvres fous qui ont suivi sa piste subiront le même sort et bientôt, il pourra de nouveau semer le chaos et la confusion sur la terre comme son maître Nyarlathotep. Laville: Enville, les Investigateurs ne trouveront rien d'intéressant. Les gens connaissent la propriété, qu'ils appellent le château. Ils savent aussi qu'elle a été vendue à un riche politicien, qu'ils n'ont jamais vu. (...)
Certains habitants diront que d'étranges personnes vivent maintenant là-bas, et que le garde forestier n'a pas été vu depuis longtemps. Le château : Le château est situé un peu à l'extérieur de lavilleà l'entrée d'une vaste forêt. Toute la propriété est entourée d'un mur d'environ trois mètres de hauteur, infranchissable car recouvert de tessons de bouteilles. (...)