Les Coloc'
sur Royaumes d'ailleurs au format (496 Ko)
Scénar One Shot avec personnages pré-tirés. Magna Veritas par Thomas Laversin. Synopsis : Kobal, le trublion infernal, prépare un nouveau divertissement pour les troupes infernales : les Coloc'. Son but : Prouver aux yeux de Satan que tous les démons sont des traîtres en puissance, et, par extension, que n'importe qui peut faire le boulot d'Andromalius le prince du jugement, même lui, Kobal : bref, l'humilier en direct live aux yeux de tous les démons de l'enfer. Sa méthode ? Mettre des ...Contient : combat (13)(...) Les 10 gardes turcs FO AG PE VO PR CH PF PP 2 2 2 1 2 2 4 0 Talents principaux Athlétisme 2, Corps à corps 2, Défense 2, Tir 1+ (Arme d'épaule 3).CombatBL 3/BG 6/BF 9/MS 12. Carabine (précision -1 puissance +4). Les 4 « archéologues » FO AG PE VO PR CH PF PP 1 2 2 2 3 2 3 0 Talents principaux Corps à corps 1, Défense 1,Combat1 (arme de fortune 1+).CombatBL 2/BG 4/BF 6/MS 8. Pelles et pioches (précision -2 puissance +2). En bref, les PJ doivent s'en sortir sans trop de difficultés, avec la relique, et le PC portable qui détient les scans des tablettes d'argile. (...)
Pouvoirs Anaérobiose Membre exotique (gueule garnie de crocs) 1 (1PP / précision +3 puissance +1) Armure corporelle 1 (4PP pour 10 secondes / protection +2 / Ecailles)CombatBL 5/BG 10/BF 15/MS 20. Les visions troublantes des PJ Chaque vision correspond à l'un des personnage. (...)
Pouvoirs Absorption d'énergie sexuelle* 2 Champ magnétique 1+ (2PP pour 10 secondes / protection +3 contre attaque métallique et électrique) Charme 3 (4PP / résiste VO) Détection du mensonge 2+ (3PP par minute / MR colonnes de bonus pour résister au Baratin) Orgasme mortel* 3+ (3PP / résiste FOI) Polymorphie 2 (3PP / change d'apparence) Trait d'énergie 1+ (4PP / précision +4, puissance +2) Pouvoirs de grade Désir sexuel 1 Plaisir 1 Equipement Fusil à lunette, Fusil à pompe, Veste de kevlar, Serre-tête rouge, Nécessaire de maquillage, Poppers, Dessous affriolants (on ne se refait pas...), Jumelles, Talkie-walkie (3).CombatBL 3/BG 7/BF 10/MS 14. * Pouvoir typiquement démoniaque, donc susceptible de vous trahir. Briefing - Tatiana Ivanova Kama, démon d'Andrealphus de grade 1. (...)
John a le schéma de pensée d'un prédateur : manger quand il a faim, et un instinct de survie fort développé. FO AG PE VO PR FOI PF PP 5+ 4 4+ 1+ 1+ 2+ 6 21 Talents Acrobatie 3, Athlétisme 7,Combat2 (Hachoir 6 ; précision -2 puissance +3), Conduite 3, Intimidation 7, Langue (anglais, français), Tir 2 (Revolver gros calibre 3 ; précision -2 puissance +4), Corps à corps 6, Défense 4, Médecine 3. (...)
Pouvoirs Armure corporelle* 3+ (4PP pour 10 secondes / +4 à la protection / Chitine) Aura de courage 1+ (1PP par minute / 1 colonne de bonus pour les alliés aux tests de résistance aux attaques mentales et à la peur) Membres exotiques* (1PP / Sabots précision 0 puissance +2) Onde de choc 2+ (2PP / précision +4 puissance +2) Psychométrie 2 (4PP) Résurrection macabre* 3 (4PP / résiste CH) Pouvoirs de grade Cadavres 1 Mort 1 Equipement Valise à roulette contenant un hachoir à viande, Revolver de gros calibre, Paire de bretelle de rechange, Cuillère Mickey, Lunettes, Bavoir avec bec pour récupérer les restes, Bouquet de fleurs (pour la couverture).CombatBL 7/BG 15/BF 22/MS 30. * Pouvoir typiquement démoniaque, donc susceptible de vous trahir. Briefing - John Kildore Crunch-Crunch, démon de Bifrons de grade 1. (...)
Pouvoirs Détection du danger 2 (1PP par minute) Détection du bien* 1+ (4PP / ne peut utiliser ce pouvoir que s'il active sa propre aura) Esquive acrobatique 1+ (2PP / utilisé avant une défense, permet d'obtenir 5 colonnes de bonus) Immunité contre le feu Incendie* 2+ (4PP pour 10 secondes) Jet de flamme* 3+ (2PP / précision +4 puissance +2) Régénération 3 (regagne tous ses PF en 1 minute, guérit plus facilement) Pouvoirs de grade Flammes 1 Essence 1 Equipement Tenue de mariachi, Gomina, Etui à guitare avec guitare et fusil à pompe, Croix en argent, Trousse de premiers soins factice, Bloc de C5.CombatBL 6/BG 12/BF 18/MS 24. * Pouvoir typiquement démoniaque, donc susceptible de vous trahir. Briefing - El Mariachi Fuego, démon de Belial de grade 1. (...)
Pouvoirs Apparence démoniaque 4+ (fait apparaître une aura démoniaque et permet de parler le langage démoniaque) Caméléon 2 (2PP par 10 minutes / Bonus de 6 colonnes à la Discrétion) Déguisement superficiel 3 (2PP par 10 minutes / Résiste VO) Détection du mensonge 3 (3PP par minute / MR colonnes de bonus pour résister au Baratin) Non-détection 3 (1PP par minutes) Sommeil 2+ (3PP / résiste VO / perd un nombre de PF égal à la MR) Volonté supranormale 2 (Détecte les attaques mentales / 1PP pour avoir un bonus égal au niveau pour résister) Pouvoirs de grade Taupes 1 Traîtrise 1 Equipement Tailleur grande couture, PC portable, Livre « les femmes viennent de vénus, les hommes de mars », Carte reine de coeur, DVD Usual suspects, Pilule de cyanure (pour mon usage personnel, normalement).CombatBL 6/BG 12/BF 18/MS 24. Briefing - Ute van Schoort Tourette, démon de Abalam de grade 1. (Limbo, ange de Mathias de grade 1) Mission agent triple ? (...)
Pouvoirs Immunité contre les maladies et les poisons (+10 colonnes pour résister aux poisons et maladies magiques) Membre exotique* (2PP / Griffes précision +0 puissance +4) Onde de choc 3+ (2PP / précision +4 puissance +2) Peur 3 (1PP / résiste VO, créature magique bonus de 4 colonnes pour résister) Psychométrie 2 (4PP) Suicide* 5 (8PP / résiste FOI / inutilisable sur anges et démons) Volonté supranormale 2 (Détecte les attaques mentales / 1PP pour avoir un bonus égal au niveau pour résister) Pouvoirs de grade Guitare électrique 1 Disques de Grindcore 1 Equipement Revolver petit calibre, Bloc-notes, Stylo bic 4 couleurs, Imper, Lunettes, Baladeur MP3 rempli de trucs violents, Photo dédicacée de Max Cavalera qui ne vous quitte jamais, Médiator fétiche.CombatBL 5/BG 11/BF 16/MS 22. * Pouvoir typiquement démoniaque, donc susceptible de vous trahir. Briefing - Wolf Derrick Grindcore, Démon de Furfur de grade 1. (...)
La seule chose qui arrive à aviver sincèrement son intérêt est la pétanque, il est même devenu champion du monde de Dunkerque... FO AG PE VO PR FOI PF PP 3 2+ 2 4 3+ 4+ 7 25 Talents Aisance sociale 4, Athlétisme 2+,Combat1 (Matraque 2+), Défense 2, Discussion 7, Enquête 6, Fouille 3, Hobby (Pétanque 7+), Intimidation 6, Savoir d'espion 2 (Renseignement 5). (...)
Pouvoirs Détection des ennemis 2 (3PP) Détection du bien* 1+ (4PP / ne peut utiliser ce pouvoir que si active sa propre aura) Humanité 4 (1PP par jour / permet de passer pour un humain, dissimule l'aura du démon) Jet d'acide* 2+ (3PP / précision +2 puissance +4) Polymorphie 2 (3PP / change d'apparence) Télépathie 1 (1PP par minute / peut communiquer avec 1 personne qui peut répondre) Volonté supranormale 2 (Détecte les attaques mentales / 1PP pour avoir un bonus égal au niveau pour résister) Pouvoirs de grade Malfaisance 1 Renégats 1 Equipement Valise de luxe Obut, Batte de base-ball, Bouteille de pastis de 3 litres, Combinaison spéciale Obut, Dictaphone, Appareil numérique, Paquet de saucisses de Strasbourg, Couteau à pizza.CombatBL 5/BG 10/BF 15/MS 20. * Pouvoir typiquement démoniaque, donc susceptible de vous trahir. Briefing - Raoul Ménard Damnation, Démon de Andromalius de grade 1. (...)
Pouvoirs Déguisement superficiel 3 (2PP pour 10 minutes / Résiste VO) Langage universel (1PP par minute) Obscurité* 2+ (1PP par minute / bonus de 5 niveau en Discrétion et en Défense contre les armes à distance) Ouverture* 4 (1PP) Sommeil 3 (3PP / résiste VO / perd un nombre de PF égal à la MR) Vol 2 (3PP par minute / vitesse 16 mètres par tour) Pouvoirs de grade Cambriolage 1 Mode 1 Equipement 3 valises rempli de vêtements plus excentrique et chers les uns que les autres, Trousse de cambrioleur, 5 tubes de gel, Jeu de lentilles de couleur, Photo de sa dulcinée, Godemichet.CombatBL 4/BG 8/BF 12/MS 16. * Pouvoir ne correspondant à votre « archange », donc susceptible de vous trahir. (...)