Mystère à Pitzhof
sur Le Scriptorium au format (938 Ko)
Contient : démon (9), demon(...) L'eau y ressemble à du vif argent et des ronciers pourpres colonisent tout l'édifice. Le prêtre fut le premier à mourir, d'une subite attaque cardiaque... La maîtresse dudémon: Vers le milieu de l'après-midi suivant la fouille de la Burgermeisterhaus, un carrosse entre dans le village et s'arrête devant la mairie. (...)
Tuer une personne entrée dans le rêve risquerait de permettre à une entité de cet univers de posséder le cadavre de la victime. Ni le gladiateur, ni ledémonne veulent prendre ce risque... Si, en revanche, les PJ n'ont pas fait des sectateurs leurs ennemis, Valentina imagine un plan plus machiavélique pour disposer des PJ. (...)
Un monstre musculeux à la peau blême, vêtu d'un pagne et d'un heaume et tenant une lourde hache à deux mains,démonconvoqué par Liadriel, veille sur l'orgie. Quatre sectateurs encagoulés et vêtus de robes d'un violet criard viennent à intervalle régulier et emmènent un villageois. (...)
CC CT F E Ag Int FMSoc A B BF BE M Mag 32 31 32 34 37 51 58 45 1 14 3 3 4 3 Compétences : commérage, connaissance (Empire), langue (Reikspiel), connaissance académique (magie), focalisation, fouille, langue magique (Magikane), langue (Classique), lire/écrire, perception, sens de la magie, langage mystique (démon) Talents : vision nocturne, ambidextre, harmonie aerythique, magie commune (occulte), magie noire, sombre savoir (Chaos) Mutation : une petite bouche à la place du nombril Dotations : dague empoisonnée, habits de courtisane, bijoux somptueux (250co), 10co. Liandriel,démonde Slaanesh (Slaan'zz) : Slaan'zz est undémonde Slaanesh. Autrefois humain, en des temps immémoriaux, et peut-être roi d'une tribu du nord, il voua sa vie au Seigneur des Plaisirs. Il n'a plus de souvenirs de cette époque, hormis celui d'une jeune fille rousse avec des tâches de rousseur. (...)
Il semble pris de fureur s'il en rencontre une et fait tout pour la souiller et l'assassiner. Véritable déviant, cedémonn'est en rien loyal à Valentina. Il est contraint de servir ce culte nulnois car il a perdu de son prestige auprès de son dieu. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc A B BF BE M 33 33 40 33 45 35 40 40 1 13 4 3 3/6 Compétences : esquive, intimidation, langage mystique (démoniaque), langue (Reikspiel) et (langue sombre), perception Talents : vision nocturne, ambidextre, lévitation, métamorphose, sans peur Sous sa forme démoniaque : armes naturelles, effrayant Dotations : magnifiques vêtements et bijoux étincelants (illusion). Rakshasa,démon: Cedémon, issu des Royaumes du Chaos, infeste le monde onirique dans lequel les PJ ont été envoyé. Féroce et cruel, le rakshasa n'en est pas moins joueur, tel le félin dont il a le visage. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc A B BF BE M 35 30 33 35 30 15* 35 18* 1 11 3 3 4 * -10 à cause des effets de la drogue Compétences : commérage +10, connaissance (Empire), esquive, langue (Reikspiel), perception Talents : sur ses gardes, sang-froid, coups assommants, coups puissants Dotations : épée courte, armure moyenne (armure de cuir complète, gilet de mailles), 1d10 pistoles.Demonmineur de Slaanesh : Cet être grand et musculeux, à la peau blême, a été convoqué par Valentina. (...)Synopsis : Cette aventure amène les PJ à visiter un village touché par le Chaos et à y affronter les adorateurs impies du Seigneur des Plaisirs, Slaanesh. Elle est destinée à des personnages encore peu expérimentés, qui n'ont pas terminé leur carrière de base. La première partie, l'exploration du village, se compose de relations sociales, qui demanderont beaucoup d'interprétation de la part du MJ. La deuxième partie est plus aventureuse et consiste en une coursepoursuite contre les sectateurs ...