Kit d'Introduction : Règles de Base
Contient : capacité (3)(...) La Constitution fi xe les seuils de dommages qu'il peut subir avant de sombrer dans l'inconscience ou de mourir. Perception : Ce chiffre représente la vivacité d'esprit, l'attention et lacapacitéà remarquer la moindre chose. La Perception évalue la façon dont un personnage peut éviter les effets des sorts magiques. (...)
La Volonté l'aide à résister aux dommages dus aux effets magiques. Charisme : Cette mesure détermine la force de persuasion du personnage ainsi que sacapacitéà créer des impressions positives chez les autres. Les attributs sont définis par deux nombres : la valeur d'attribut et le niveau d'attribut. (...)
Dans Earthdawn beaucoup d'actions sont résolues en effectuant des tests. Pour en effectuer un, le joueur jette les dés correspondants à lacapacitéappropriée à l'action entreprise. Pour utiliser Armes de mêlée, un joueur lance les dés indiqués pour le talent Armes de mêlée. (...)Introduction : Pendant des centaines d'années, nous nous sommes terrés dans les profondeurs comme des bêtes effrayées, pendant que la tempête du mal faisait rage sur les montagnes, les vallées et à travers les cités et les plaines de Barsaive. La tourmente est passée, mais les forces des ténébres rôdent encore, observant à l'affût, mues par une envie et une jalousie aiguisées par le passage des siécles... Jallo Barbe-rousse, Troubadour de Throal Les pages qui suivent sont les clefs ...