Kit d'Introduction : Pré-Tirés
Contient : armes (20)(...) Attributs : Dextérité (14) : 6/D10 Force (14) : 6/D10 Constitution (16) : 7/D12 Perception (16) : 7/D12 Volonté (13) : 6/D10 Charisme (9) : 4/D6. Talents :Armesde mêlée (1) : 7/D12 Esquive (1) : 7/D12 Histoire desarmes(2) : 9/D8+D6 Perfectionnement de lame (2) : 9/D8+D6 Volonté de fer (1) : 7/D12. Déplacement : Course : 56 m/round Combat : 28 m/round. Compétences : Artisanat (1) : 5/D8 Histoire naine (1) : 8/2D6 Connaissance desarmes(1) : 8/2D6. Initiative : Dé : D10. Combat : Défense physique : 8 Armure physique : 5 Défense magique : 9 Armure mystique : 1 Défense sociale : 6. (...)
Régles : Pour utiliser un talent, un joueur doit lancer les dés indiqués pour chaque talent. Par exemple, lorsque Thom utilise le talentArmesde mêlée, le joueur lance un D12. Le résultat du jet est comparé à la Dif fi culté notée dans la description du talent. Si le résultat est égal ou supérieur à cette diffi culté, l'action est réussie. Talents :Armesde mêlée : permet au personnage d'attaquer un adversaire avec une arme de mêlée. Diffi culté : la Défense physique de la cible. (...)
Il est possible de l'utiliser dans le même round de combat qu'un test d'attaque, mais il n'est possible de faire qu'une seule esquive par round. Diffi culté : le résultat du test d'attaque de l'adversaire. Histoire desarmes: permet au personnage de découvrir l'histoire et les capacités magiques d'une arme. Diffi culté : la Défense magique de l'arme. (...)
Nous le faisons pour libérer votre village du danger qui y régne. Qui d'autre se joindra à nous ? » Me'gana : Me'gana est une Maître d'armesdu village de Lowilla dans les monts Caucavics. Elle mesure environ 1,70 m pour un poids de 68 kg. Me'gana a appris la discipline de Maître d'armesauprés de son pére, finissant son entraînement quelques jours seulement avant qu'il ne se fasse tuer par une Horreur qui était entrée dans le kaer. (...)
Attributs : Dextérité (17) : 7/D12 Force (15) : 6/D10 Constitution (12) : 5/D8 Perception (14) : 6/D10 Volonté (11) : 5/D8 Charisme (10) : 5/D8. Talents :Armesde mêlée (3) : 10/D10+D6 Esquive (1) : 8/2D6 Manoeuvre (1) : 8/2D6 Sarcasme (2) : 7/D12 Stabilité (1) : 6/D10. (...)
Déplacement : Course : 68 m/round Combat : 34 m/round. Compétences : Alchimie (1) : 7/D12 Connaissance des créatures (1) : 7/D12 Inscriptions runiques (armes) (1) : 7/D12. Initiative : Dé : D10. Combat : Défense physique : 9 Armure physique : 5 Défense magique : 8 Armure mystique : 1 Défense sociale : 6. (...)
Régles : Pour utiliser un talent, le joueur lance les dés indiqués pour chaque talent. Par exemple, lorsque Me'gana utilise le talentArmesde mêlées, le joueur lance un D10+D6. Le résultat est comparé à la Difficulté indiquée dans la description du talent. Si le résultat est supérieur ou égal à cette Diffi culté, alors le test est réussi. Talents :Armesde mêlée : permet au personnage d'attaquer un adversaire avec une arme de mêlée. Difficulté : la Défense physique de la cible. (...)
» Une poignée de battements de coeur s'écoula, et c'est alors qu'une jeune elfe se leva et fi t face à la foule. Elle était vêtue de cuir et portait deux fourreaux à ses côtés. « Je suis Me'gana, Maître d'armesdu village de Lowilla. Notre kaer se trouve dans les monts Caucavics, loin au nord-ouest, et nous venons d'ouvrir récemment nos portes. J'ai appris la discipline de Maître d'armesde mon pére, peu de temps avant qu'il ne meure des mains d'une Horreur. Ses ancêtres et lui ont servi Lowilla comme Maîtres d'armesbien avant le début du Châtiment. Moi aussi, j'ai servi le village, mais d'autres ont pris ma place pour que je puisse voyager à travers les terres et aider d'autres gens à reconstruire leurs maisons et leurs vies. (...)
Attributs : Dextérité (16) : 7/D12 Force (21) : 8/2D6 Endurance (21) : 8/2D6 Perception (14) : 6/D10 Volonté (11) : 5/D8 Charisme (5) : 3/D4. Talents :Armesde mêlée (3) : 10/D10+D6 Cri de guerre (2) : 5/D8 Navigation aérienne (1) : 6/D10 Sang de feu (1) : 9/D8+D6 Saut de géant (1) : 8/2D6. Déplacement : Course : 64 m/round Combat : 32 m/round. CompétencesArmesanciennes (1) : 7/D12 Gravure sur cristal (1) : 7/D12 Histoire des trolls (1) : 7/D12. Initiative : Dé : D10. (...)
Dommages : Seuil de mort : 46 Tests de récupération : 4 Seuil d'inconscience : 39 Dé de récupération : 2D6 Seuil de blessure grave : 13. Equipment : Hache d'armes(dommages : 14/D20+D4) Epée large (dommages : 13/D12+D10) Fronde trolle (dommages : 12/2D10) Armure de cuir bouilli Targe (bouclier) Sac à dos Sac de couchage troll 2 × torches Gourde d'eau Rations de voyage (1 semaine) Vêtements de voyageur. (...)
Régles : Pour utiliser un talent, un joueur doit lancer les dés indiqués pour chaque talent. Par exemple, lorsque Targ utilise le talentArmesde mêlée, le joueur lance un D12. Le résultat du jet est comparé à la Difficulté notée dans la description du talent. Si le résultat est égal ou supérieur à cette diffi culté, l'action est réussie. Talents :Armesde mêlée : permet au personnage d'attaquer un adversaire avec une arme de mêlée. Diffi culté : la Défense physique de la cible. (...)Thom Martelame : Thom est un Forgeron nain du royaume de Throal. Il mesure 1,25 m pour 83 kg. Thom a appris la discipline de Forgeron en l'honneur de son pére, qui a été tué lors de la guerre contre Théra. Thom s'ennuyait de la vie confortable dans le royaume de Throal, et, à l'age de 26 ans, il partit à l'aventure, déterminé à aider le peuple de Barsaive à se réapproprier le monde d'aprés le Châtiment. Thom se méfi e de tous les humains, et se méfie aussi tout particuliérement des Thérans ...