Kit d'Introduction : Pré-Tirés
Contient : test (15)(...) Esquive : permet au personnage de tenter d'éviter une attaque à la derniére seconde. Il est possible de l'utiliser dans le même round de combat qu'untestd'attaque, mais il n'est possible de faire qu'une seule esquive par round. Diffi culté : le résultat dutestd'attaque de l'adversaire. Histoire des armes : permet au personnage de découvrir l'histoire et les capacités magiques d'une arme. (...)
Volonté de fer : permet au personnage d'augmenter temporairement son Armure mystique. Il est possible de l'utiliser dans le même round de combat qu'untestd'attaque, mais il n'est possible de faire qu'une seule Volonté de fer par round. Le résultat dutestest l'Armure mystique du personnage pendant un round. Aptitude raciale : Vision thermographique : elle permet à Thom de voir les différences de températures, en les percevant comme des nuances de couleurs différentes, même dans les ténébres. (...)
Pattes d'araignée : permet au magicien d'accroître les capacités d'escalade d'une cible. La Diffi culté est égale à la Défense magique de la cible. Si letestest réussi, la cible bénéfi cie d'un bonus de 5 aux résultats de ses tests d'escalade. Cet effet dure 10 rounds. (...)
Le résultat est comparé à la Difficulté indiquée dans la description du talent. Si le résultat est supérieur ou égal à cette Diffi culté, alors letestest réussi. Talents : Armes de mêlée : permet au personnage d'attaquer un adversaire avec une arme de mêlée. (...)
Esquive : permet au personnage de tenter d'éviter une attaque à la derniére seconde. Il est possible de l'utiliser dans le même round de combat qu'untestd'attaque, mais il n'est possible de faire qu'une seule esquive par round. Difficulté : le résultat dutestd'attaque de l'adversaire. Manoeuvre : permet au personnage de manoeuvrer son adversaire. Ce talent est utilisé à la place d'une attaque. Le résultat dutestdevient sa nouvelle Défense physique pour un round. Sarcasme : permet au personnage de distraire un adversaire en se moquant de lui. (...)
Stabilité : permet au personnage de résister au renversement durant les combats. Un personnage qui subit une blessure grave utilise Stabilité à la place d'untestde Force pour résister au renversement. Difficulté : niveau de dommages de l'attaque de l'adversaire. (...)
Cri de guerre : permet au personnage d'intimider des adversaires en leur hurlant dessus. Peut être utilisé lors du même round de combat qu'untestd'attaque. Difficulté : la Défense sociale de la cible. Si letestest réussi, l'adversaire subit un malus et il devra retirer 2 au résultat de tous ses tests durant 2 rounds. Navigation aérienne : permet au personnage de participer à l'équipage d'un navire aérien. (...)
Ce talent est utilisé à la place d'une attaque. Le personnage utilise l'un de ses tests de récupération pour utiliser le talent. Le résultat dutestdu talent donne le nombre de points de dommages que récupére le personnage. Saut de géant : permet au personnage de sauter sur une grande distance. Il est possible de l'utiliser lors du même round de combat qu'untestd'attaque, mais il n'est possible de faire qu'un seul saut par round. Le résultat dutestest le nombre de métres parcouru en un seul round. Aptitude raciale : Vision thermographique : elle permet à Targ de voir les différences de températures, en les percevant comme des nuances de couleurs différentes, même dans les ténébres. (...)Thom Martelame : Thom est un Forgeron nain du royaume de Throal. Il mesure 1,25 m pour 83 kg. Thom a appris la discipline de Forgeron en l'honneur de son pére, qui a été tué lors de la guerre contre Théra. Thom s'ennuyait de la vie confortable dans le royaume de Throal, et, à l'age de 26 ans, il partit à l'aventure, déterminé à aider le peuple de Barsaive à se réapproprier le monde d'aprés le Châtiment. Thom se méfi e de tous les humains, et se méfie aussi tout particuliérement des Thérans ...