Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : torse (3)(...) Elle atteint une hauteur de plus de deux métres, et se tient maintenant sur quatre pattes reptiliennes. Son corps prend la forme d'untorsemusclé, doté de bras et d'un visage. Comme l'Horreur finit sa trans formation, elle te regarde, rit, et te promet de nouvelles tortures, disant : « mon jeu n'est pas prêt de se finir. (...)
Une monstrueuse Horreur tourne autour de vous : elle doit faire dans les quatre mEtres de haut, et les quatre gros tentacules qui lui servent de bras entourent sontorsereptilien. Cette affreuse chose bouge gr‚ce à ses quatre pattes trapues, et elle commence à se mouvoir dans votre direction. (...)
Comme tu te lances dans un assaut enragé et désespéré contre l'Horreur, elle t'assomme, et tu sombres dans l'inconscience. Alors que ta vision se brouille, l'Horreur change. Sontorseautrefois reptilien commence à ressembler à celui d'un humain, et les tentacules se réunissent en deux bras humains é galement. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...