Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : gourdin (3)(...) 6* Compétences : Athlétisme : Courir (3.3), Grimper (3.1), Monter (3.1), Nager (3.2), Sauter (3.2) Combat :Gourdin(3.4), Poings (3.3), Cimeterre (3.3) Survie : Percevoir (3.4), Pister (3.1), Se Cacher (3.3), Se Nourrir (3. (...)
1), Zoologie (3.3) Langues : Arabe (3.1), H'vaizhum (3.3), Kaïdushang (3.1), Shibacub (3.3) Equipement :Gourdin. Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA SoliditéGourdin3.4 3.2/3.4 3.4 étourd 2/2 3.3 Poings 3.3 3.2 3.4 étourd 2 - Cimeterre 3.3 3.3/3.4 3. (...)