La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : compétence (3)(...) Dès qu'un PJ est blessé il peut être traîné loin du combat pour être soigné en urgence (Survie + premiers soins si on a une trousse de premiers soins sinon lacompétencepremiers soins toute seule, les 6 rendent 1 pt de blessure aussitôt). La blessure ne s'aggravera pas si le nombre de réussites est égal au nombre de points de vie perdus. Comme aucun PJ n'a de trousse de soins ou decompétencepremiers soins, autorisez l'usage des points d'énergie pour essayer de soigner leurs amis et remplacer cettecompétence. Les PJs survivants qui iront à Portail/Okahen pourront se faire soigner, considérez qu'ils regagnent alors automatiquement 1D6 points par blessure mais faites payer 1 lux pour chaque point guéri (le prix est triplé pour faire venir le soigneur sur place si le PJ est intransportable). (...)Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...