Une réaction épidémique
sur Eastenwest
Contient : compétences (23)(...) Soldat Corps : Force 5, Dextérité 5, Endurance 6 Intellect : Intelligence 5, Perception 6, Tech 4 Esprit : Extraverti 3, Introverti 5, Passion 3, Calme 6, Foi 2, Ego 6Compétencesinnées : Combat à main nues 6, Discrétion 5, Esquive 6, Intimidation 5, Mêlée 5, Observation 6, Tir 6, Vigueur 5Compétencesacquises : Enquête 4, Commandement 4, Guerre (Tactique) 5, Premiers Soins 4 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0/0 C'est à ce moment que la structure est ébranlée par un choc très violent qui déséquilibre tout le monde. Un silence surnaturel s'installe. (...)
Créature de lave Corps : Force 6, Dextérité 7, Endurance 10 Intellect : Intelligence 3, Perception 5Compétencesinnées : Mordre 7, Esquive 6, Observation 3, Vigueur 10 Vitalité : * *La créature ne peut être blessée par des armes normales. (...)
Corps : Force 3, Dextérité 6, Endurance 3 Intellect : Intelligence 6, Perception 6, Tech 4 Esprit : Extraverti 9, Introverti 3, Passion 7, Calme 3, Foi 2, Ego 8Compétencesinnées : Charme 7, Esquive 4, Intimidation 5, Observation 7, Tir 5, Vigueur 5Compétencesacquises : Acrobatie 6, Arbalète 6, Communication (Eloquence) 6, Connaissance (Hawkwood) 5, Force d'âme 7, Jeu 6 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0 Lieutenant Sender Mojik Apparence : 40 ans, taille moyenne, couronne de cheveux en ' lauriers de césar ' soigneusement taillés. Il est plutôt musculeux, bien qu'un peu rouillé, et son visage émacié lui donne un air malsain. (...)
Corps : Force 5, Dextérité 5, Endurance 5 Intellect : Intelligence 4, Perception 5, Tech 4 Esprit : Extraverti 2, Introverti 5, Passion 5, Calme 4, Foi 4, Ego 5Compétencesinnées : Combat Main Nues 4, Discrétion 4, Esquive 5, Intimidation 7, Mêlée 5, Observation 6, Tir 6, Vigueur 5Compétencesacquises : Bureaucratie 6, Communication (Commandement) 4, Connaissance (Armée Hawkwood) 5, Enquête 4, Guerre (Tactique) 4 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0 Antoniov Decados Apparence : Grand et musclé, d'âge indéterminable, Antoniov Decados porte une chevelure courte volontairement décolorée sur un crâne artificiellement pigmenté de teintes rouges et ocre. Son nez volontaire fige son visage dans une attitude de moquerie hautaine, bien que son attitude est plutôt enjouée. (...)
Corps : Force 5, Dextérité 5, Endurance 6 Intellect : Intelligence 5, Perception 4, Tech 4 Esprit : Extraverti 6, Introverti 4, Passion 3, Calme 6, Foi 2, Ego 7Compétencesinnées : Charme 7, Combat Main Nues 5, Esquive 6, Intimidation 7, Mêlée 6, Observation 5, Tir 5, Vigueur 6Compétencesacquises : Alchimie 4, Communication (Comédie) 5, Connaissance (Decados) 4, Connaissance (Drogues) 6, Connaissance de la rue 5, Empathie 5, Etiquette 5, Torture 6 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0/0 Dubaï Grillan, aurige Apparence : Petit et gras, Dubaï affiche dans sa silhouette sa modeste réussite. Une barbe blonde en collier compense sur le bas de son visage ce qui manque en haut. (...)
Corps : Force 3, Dextérité 5, Endurance 4 Intellect : Intelligence 7, Perception 5, Tech 7 Esprit : Extraverti 4, Introverti 4, Passion 4, Calme 5, Foi 4, Ego 5Compétencesinnées : Charme 5, Combat Main Nues 3, Discrétion 6, Esquive 4, Observation 5, Tir 5, Vigueur 5Compétencesacquises : Communication (Débat) 5, Connaissance (Hawkwood) 3, Empathie 5, Etiquette 4, Machine Pensante 5, Conduite (Vaisseaux nautiques) 5, Rédemption Tech (Bricolage) 5 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0 Mollonor Varrlukanan, noble Ur-Ukar Apparence : De taille moyenne pour un Ukar, Mollonor affiche fièrement les nombreuses scarifications de son rang noble en limitant ses vêtements à ce qu'impose la décence. Bien qu'on ne puisse parler de fixité en ce qui concerne ses pupilles noires, on sent une certaine placidité qui contraste avec le naturel violent de sa race. (...)
Corps : Force 8, Dextérité 6, Endurance 8 Intellect : Intelligence 4, Perception 5, Tech 3 Esprit : Extraverti 5, Introverti 3, Passion 6, Calme 2, Foi 3, Ego 5Compétencesinnées : Combat Mains Nues 8, Discrétion 4, Esquive 6, Intimidation 7, Mêlée 8, Observation 4, Vigueur 9Compétencesacquises : Armes de jet 4, Communication (Commandement) 5, Fouille 5, Survie 6 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0/0/0/0 Bono Callen, Avestite Apparence : plutôt jeune et donc assez idéaliste (gasp !), Callen porte en permanence les attributs de son ordre, quitte à paraître asocial. (...)
Corps : Force 5, Dextérité 5, Endurance 5 Intellect : Intelligence 4, Perception 5, Tech 4 Esprit : Extraverti 2, Introverti 6, Passion 3, Calme 4, Foi 8, Ego 3Compétencesinnées : Esquive 4, Intimidation 6, Mêlée 7, Observation 6, Tir 7, Vigueur 6Compétencesacquises : Bureaucratie 4, Communication (Commandement) 4, Connaissance (Temple) 5, Connaissance (Dogme) 6, Enquête 4, Fouille 4, Scaphandre X, Torture 5, Guerre (Lance-Flammes) 7, Sciences (Chimie) 5 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0 Général Arm Donon Apparence : Les personnages ne le rencontreront jamais durant le scénario, mais sachez qu'Arm Donon est âgé de plus de 50 ans. Son corps est couturé de cicatrices gagnées durant ses combats contre la nation Vuldrok, et sa voix un peu cassée est crainte de tous les soldats. (...)
Corps : Force 4, Dextérité 5, Endurance 5 Intellect : Intelligence 7, Perception 5, Tech 5 Esprit : Extraverti 5, Introverti 6, Passion 5, Calme 5, Foi 3, Ego 6Compétencesinnées : Charme 5, Esquive 7, Intimidation 8, Mêlée 8, Observation 7, Tir 9, Vigueur 6Compétencesacquises : Bureaucratie 6, Communication (Débat) 5, Communication (Commandement) 9, Connaissance (Armée Hawkwood) 8, Enquête 6, Etiquette 6, Force d'âme 7, Machine Pensante 5, Médecine 4, Scaphandre X, Survie 6, Xénoemphathie 5, Conduite (Vaisseaux spatiaux) 5, Conduite (Véhicules aériens) 6, Guerre (Tactique) 8 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0 Antonin Gruft, contrebandier Apparence : Sec et dégingandé, Gruft s'exprime avec un accent traînant mâtiné de nombreuses expressions incompréhensibles. Il porte constamment un pourpoint de cuir et est un très bon comédien : il sait parfaitement donner une apparence d'incompétence, et jouer ses atouts au bon moment. (...)
Corps : Force 4, Dextérité 6, Endurance 4 Intellect : Intelligence 5, Perception 7, Tech 6 Esprit : Extraverti 6, Introverti 3, Passion 5, Calme 2, Foi 4, Ego 6Compétencesinnées : Charme 5, Combat Main Nues 6, Discrétion 7, Esquive 6, Intimidation 5, Mêlée 4, Observation 5, Tir 6, Vigueur 6Compétencesacquises : Baratin 6, Communication (Comédie) 5, Connaissance (Leminkainen) 5, Connaissance de la rue 5, Fouille 6, Conduite (Véhicules Spatiaux) 8 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0 Frère Lorn Xao Zhun, moine Apparence : Toujours souriant malgré ses dents noircies par des années d'hygiène douteuse, frère Lorn est émacié et porte sur lui les stigmates de nombreuses maladies mal guéries. Les privations des moines se lisent sur son visage. (...)
Corps : Force 3, Dextérité 4, Endurance 3 Intellect : Intelligence 5, Perception 5, Tech 3 Esprit : Extraverti 4, Introverti 7, Passion 4, Calme 6, Foi 8, Ego 4Compétencesinnées : Charme 5, Observation 5, Vigueur 7Compétencesacquises : Arts (Enluminure) 6, Bibliothèque 4, Concentration 6, Empathie 6, Force d'âme 5, Stoïcisme 5 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0 Frea : Archéologue physique Apparence : Grande et plantureuse, Frea tient plut d'une aventurière que d'une archéologue, renouant là aussi avec un autre grand classique ! Ses cheveux longs sont noués en un chignon pour garder un maximum de sa liberté de mouvement. (...)
Corps : Force 5, Dextérité 5, Endurance 5 Intellect : Intelligence 5, Perception 6, Tech 5 Esprit : Extraverti 5, Introverti 5, Passion 6, Calme 4, Foi 3, Ego 7Compétencesinnées : Charme 8, Combat Main Nues 6, Discrétion 7, Esquive 7, Intimidation 4, Mêlée 6, Observation 7, Tir 8, Vigueur 5Compétencesacquises : Acrobatie 6, Armes de jet 5, Bibliothèque 6, Communication (Débat) 6, Connaissance (Annunakis) 4, Connaissance de la rue 6, Déguisement 5, Empathie 6, Enquête 8, Fouille 7, Jeu 5, Premiers Soins 6, Scaphandre X, Survie 6, Xénoempathie 5, Conduite (Véhicules terrestres) 5, Conduite (Vaisseaux nautiques) 5, Sciences (Archéologie) 9, Science (Géologie) 5, Science (Physique) 6, Science (Xénobiologie) 5 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0Ce scénario catastrophe est destiné à un groupe de personnages ayant un sens de la survie développé. Il se déroule sur Leminkainen, et plus particulièrement sur le continent de Grikkor. La possession du supplément 'Atlas stellaires : les fiefs Hawkwood' est fortement recommandée. Les personnages vont être invités à une fête donnée par Jarus Hawkwood, un vieux noble décadent, dans un fief éloigné du continent nord de Leminkainen. Les idées ridicules du vieillard vont amener certains de ses ...