Zombie Inside - Campagne
sur Le Ludiste
Contient : combat (10)(...) Malheureusement, soudain, l'un d'entre eux, plus retors que les autres, voit une ouverture et contamine Amaterasu qui meurt aucombatavant, zombifiée, d'attaquer les survivants. S'ensuivra alors un grandcombatdans lequel les Franc-Tireurs seront au coeur de l'action. Lecombat, dynamique et impressionnant, débouchera sur la contamination de tous les membres du groupe de héros de la nation. Les PJ pourront alors tenter de les arrêter mais réaliseront rapidement leur impuissance, d'autant plus que le virus est un avantage de poids pour leurs adversaires. (...)
Malheureusement, c'est l'équipe des Franc-Tireurs presque au grand complet qui les y attend et les attaque. Manque juste leur leader, Marcel Etincelle, qui émerge en plein milieu ducombatd'un portail...suivi de près par Mosk. Ce dernier a utilisé une dose du remède qu'il a mis au point sur Marcel qui, recouvrant alors sa raison, s'attaque à ses anciens camarades. (...)
Marqué par les jours qui ont passé depuis sa contamination et la dégénérescence de son organisme, il n'en reste pas moins un adversaire redoutable qui à lui seul fait à nouveau pencher la balance en faveur des personnages. Au plus fort ducombat, il ordonne à Mosk et aux PJ de repartir sur Terre pendant qu'il retient ses camarades jusqu'au moment de l'explosion. (...)
Caractéristiques Energie : 9 Passion : 2 [Mobilité] Vif comme l'éclair 8 [Esprit] Leader Né 6 [Figure] Charmeur 4 Accoutumance (Absinthe) [Connaissances] Stratégie 5 : disposant d'une bonne vue d'ensemble des situations decombatliée à son expérience en la matière, Marcel est à même de prévoir en très peu de temps un grand nombre de possibilités d'intervention de son équipe et lui transmet ses ordres en connaissance. (...)
Pour regagner de l'énergie, Marcel peut puiser directement dans l'électricité véhiculée par exemple dans des câbles. C'est ainsi que lecombatdes Franc-Tireurs pour repousser une invasion extraterrestre en plein New York provoqua une chute de tension touchant plusieurs quartiers. (...)
En soi, Tsuki n'a pas de pouvoir proprement dit. Elle dispose par contre d'améliorations physiques et d'une maîtrise surhumaine de l'art ducombat, ce qui en fait une adversaire redoutable. Caractéristiques Energie : 5 Passion : 3 [Corps] Augmentation biophysique : 10 [Mobilité] Réflexes améliorés 8 [Sens] Perception Aiguisée 7 [Combat] Arts Martiaux 10 Initiative : 7 [1] Indemne 6 [1] Blessé 1 [X] Blessé. AMATERASU (SOLEIL) : Amaterasu semble éveiller chez les autres une envie irrépressible de la satisfaire. (...)
Caractéristiques Energie : 3 Passion : 7 [Corps] Force de titan : 9 [Figure] Rayonnante comme le soleil 11 [Mobilité] Mouvements fluides 5 [Combat] Corps à Corps 5 [Pouvoir] Empathie 11 : Amaterasu peut s'immiscer dans les pensées d'autrui et manipuler selon son bon vouloir les opinions et envies de chacun. (...)NOTES : Vous pouvez jouer ces scénarios à la suite pour une montée rapide dans les évènements ou bien vous pouvez intercaler vos propres scénarios ou nos interludios, voire même piocher ce dont vous avez envie ici et là. De toute façon cette mini-campagne n'est pas fermée. Certains lieux, PNJ et intrigues décrits dans le reste de la gamme de Humanydyne peuvent bien sûr être repris ici pour étoffer le tout et faciliter le travail du MJ. Par commodité, les caractéristiques et descriptions de l'ensemble ...