Akuma
sur Kuro Shin Edo au format (3.9 Mo)
Contient : combat (11)(...) Si les PJ s'attardent trop dans l'appartement, ils seront brutalement attaqués par l' Oni Uraku (déjà rencontré dans le scénario Haïku Kira). Lecombatse déroulera sous une pluie battante, entre d'étroits balcons décrépits et des échafaudages branlants. (...)
Aujourd'hui, à 10h36 précises, l'appareil transportant les gaijin de la délégation des Nations Unies a été détruit par un drône decombatque nous avons dé- vié de la base de Yokosuka. Le Japon est le pays des dieux ! Nul ne peut venir dicter sa loi dans notre patrie ! (...)
Elle se relèvera d'un bond et passera à l'attaque, tandis que sur le toit d'une maison, un des soldats du Zenzaburô surveille lecombat, camouflé par sa combinaison Fractale. NB : En présence des Kaenhoushaki-onna , les appareils électroniques tombent en panne. (...)
Les commandos de la Double Feuille : A l'opposé, au sud du village, les PJ découvriront un gros hélicoptère decombat, posé près du monastère Taisen. Les commandos de la Double Feuille sont tous morts, les corps écrasés par une force impitoyable, malgré leurs Skinsuits et leurs Exosquelettes. (...)
Tandis que les Tengu combattent les soldats et les Kaenhoushaki-onna , Monzaemon se précipite hors du bâtiment par un élévateur, et tente de rejoindre sa chambre pour y récupérer le Taiko et ses doses de sang de Oni. La Veuve et l'Orphelin : Au plus fort ducombatet de la confusion (le Te-Ashi-Naga et ses "assistants" s'en mêleront aussi), tandis que Monzaemon prend la fuite, l' "Orphelin" tente de récupérer l'avatar d'Izu-san Gongen et la "Veuve" se glisse dans les installations, revêtue d'une combinaison Fractale. (...)
A partir de ce moment, les PJ ont diverses options : Tenter de récupérer l'enfant-gongen; Ouvrir les caissons contenant leurs corps de Potentiels; Empêcher Monzaemon de quitter le bâtiment. Essayer de neutraliser la "Veuve". Quelle que soit l'option choisie, les sons ducombatparaissent soudain s'amenuiser, et une silhouette androgyne aux centaines de bras ondoyants, apparaît à chaque PJ, où qu'il se trouve. (...)
Enfin, lorsque les PJ auront récupérés Izu-san Gongen, l'enfant leur sourira, et guérira toutes leurs blessures. Kawanakajima : Lecombatentre les Tengu, les Akuma Shintaï et le Te-Ashi-Naga, ainsi que la présence de l'enfant-gongen , va provoquer l'ouverture d'une brè- che dans le Yomi-No-Kuni : alors que les minutes s'égrènent et que les PJ cherchent une solution, ils sont soudain transportés sur un champ de bataille au sol rougi par le sang, couvert de corps de bushis, de chevaux, d'armes, de casques et de sashimono déchirés claquant au vent. (...)
HAB 6 AST 2 PUI 5 PER 4 VIG 5 PRE 1 VIV 6 TEN 4 VIE 70 BG 24 SM -24 DEF 32 ACT 3 DEP 6 REA 6 Compétences decombatCorps à corps 5 Empaler 10 (Maîtrise) Griffes 12 (Précision, Maîtrise) Crache feu 10 (Précision) Souffle 12 (Précision, Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 10 Course 15 (Coup de pouce, Maîtrise) Escalade 18 ( Coup de pouce, Maîtrise, Expertise) Dissimulation 3 Discrétion 5 Pouvoirs : Armes naturelles (empaler 3D6; griffes 2D6), Armure naturelle 4, Terreur 3, Aura (panne), Métamorphe (humain; hybride Tengu / Tsuchigumo ), Jet de flammes, portée 3 mètres (2D6 + 3), Souffle (dommages non-létaux 4D6+2). (...)
HAB 4 AST 2 PUI 4 PER 3 VIG 5 PRE 1 VIV 5 TEN 3 VIE 65 BG 22 SM - 22 DEF 24 ACT 3 DEP 4 REA 5 Compétences decombatCorps à corps 6 Arts Martiaux 8 (Maîtrise) Armes à feu 5 Armes magnétiques 8 (Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 6 Sauts 8 Dissimulation 4 Discrétion 10 (Coup de pouce) Equipement : Combinaisons Fractale nanoren- forcées (bonus de + 1 en VIV et en PUI / Protec. (...)
HAB 5 AST 5 PUI 4 PER 5 VIG 6 PRE 2 VIV 4 TEN 5 VIE 85 BG 29 SM -29 DEF 28 ACT 2 DEP 5 REA 7 Compétences decombatCorps à corps 5 Griffes 7 (Précision) Compétences générales Aptitudes physiques 4 Course 10 (Coup de pouce) Compétences académiques Sciences de la Nature 10 Biologie 25 Génie génétique 30 (tous les Gimikku) Compétences techniques Médecine 15 Chirurgie 30 (tous les Gimikku) Médecine légale 30 (tous les Gimikku) Pouvoirs : Armes naturelles (griffes 2D6), Terreur 3, Aura (froid), Phoenix, Mutilation (3D6). (...)
HAB 6 AST 4 PUI 5 PER 5 VIG 8 PRE 2 VIV 6 TEN 6* VIE 110 BG 37 SM -37 DEF 28 ACT 3 DEP 6 REA 8 Compétences decombatCorps à corps 15 Immobiliser 20 (Maîtrise, Coup de pouce). Pouvoirs : Kanashibari 8, Terreur 5, Aura (froid, panne), Invulnérabilité, Possession organique 8 / Possession mécanique 5. (...)Akuma Shintaï clôture la mini-campagne entamée avec Haïku Kira. Comme les précédents scénarii, il peut facilement s'inscrire dans la campagne Makkura, mais il peut également être joué en one shot. Si vous faites jouer la campagne Makkura, Akuma Shintaï se placera idéalement entre Tsukurigoto et Kami. Ce scénario est très ouvert, volontairement non linéaire, laissant à chaque Meneur de Jeu la possibilité d'ignorer certains chapitres. SYNOPSIS : Fin de l'année 2046. Malgré le black-out ...