Akuma
sur Kuro Shin Edo au format (3.9 Mo)
Contient : compétences (11)(...) Des Waldos de classe Argyre servent à entreposer les Ranpaku sur leurs berceaux articulés. Les PJ devront faire usage de leurscompétencespour retirer le caisson Ranpaku de son berceau d'acier et en ôter le corps de Nemuro. Nemuro est très faible, mais une fois en sécurité, il retrouvera vite sa verve et son irascibilité. (...)
Quant à l' "Orphelin", il est dans un corps de "sumotori" Kusanagi, et possède, lui aussi, les mêmes caractéristiques qu'un Yojimbo , mais avec 12 en Arts Martiaux. Quelle que soi sa persona, l'IA dispose des mêmesCompétencesspécialisées : Microphotonique 5 Programmation 10 (Maîtrise) Piratage de données 12 (Expertise, Maîtrise) Cryptage 12 (Coup de pouce, Maîtrise) Robotique 5 Programmation d'IA 10 (Maîtrise) Overclocking 12 (Coup de pouce, Maîtrise) Templates 11 (Coup de pouce, Maîtrise) Systèmes de surveillance 4 Vidéosurveillance 10 (Expertise) Analyse rétinienne 10 (Expertise). (...)
Elles savent grimper aux murs, voler, se déplacent avec une rapidité foudroyante et peuvent adopter la forme hybride d'une sorte de Tengu / femme arachnide. HAB 6 AST 2 PUI 5 PER 4 VIG 5 PRE 1 VIV 6 TEN 4 VIE 70 BG 24 SM -24 DEF 32 ACT 3 DEP 6 REA 6Compétencesde combat Corps à corps 5 Empaler 10 (Maîtrise) Griffes 12 (Précision, Maîtrise) Crache feu 10 (Précision) Souffle 12 (Précision, Maîtrise)Compétencesgénérales Aptitudes physiques 10 Course 15 (Coup de pouce, Maîtrise) Escalade 18 ( Coup de pouce, Maîtrise, Expertise) Dissimulation 3 Discrétion 5 Pouvoirs : Armes naturelles (empaler 3D6; griffes 2D6), Armure naturelle 4, Terreur 3, Aura (panne), Métamorphe (humain; hybride Tengu / Tsuchigumo ), Jet de flammes, portée 3 mètres (2D6 + 3), Souffle (dommages non-létaux 4D6+2). NB : Contrairement aux bakemono, les Akuma Shintaï sont insensibles aux Ofuda. (...)
Soldats du Zenzaburô : Fanatisés par les méthodes d'endoctrinement et de conditionnement mises au point par les techniciens de Yoshisada Kunmichi, les "soldats-sosies" du Zenzaburô sont de redoutables tueurs, bardés de nanotech, aux capacités paraissant presque surnaturelles — ne vous gênez pas pour jouer sur cette ambiguïté . HAB 4 AST 2 PUI 4 PER 3 VIG 5 PRE 1 VIV 5 TEN 3 VIE 65 BG 22 SM - 22 DEF 24 ACT 3 DEP 4 REA 5Compétencesde combat Corps à corps 6 Arts Martiaux 8 (Maîtrise) Armes à feu 5 Armes magnétiques 8 (Maîtrise)Compétencesgénérales Aptitudes physiques 6 Sauts 8 Dissimulation 4 Discrétion 10 (Coup de pouce) Equipement : Combinaisons Fractale nanoren- forcées (bonus de + 1 en VIV et en PUI / Protec. 10), Nanorobots oxygénants, Cell-Chip antidouleur, Memory Chip Interface, nIris, CZ Shark Teeth, Shotgun-shock, Fukumibari Magnet. (...)
En fait, Monzaemon a donné un but à la créature, qui sans cela passerait son temps à concevoir de monstrueux puzzles de chair humaine, avant de les dévorer... HAB 5 AST 5 PUI 4 PER 5 VIG 6 PRE 2 VIV 4 TEN 5 VIE 85 BG 29 SM -29 DEF 28 ACT 2 DEP 5 REA 7Compétencesde combat Corps à corps 5 Griffes 7 (Précision)Compétencesgénérales Aptitudes physiques 4 Course 10 (Coup de pouce)Compétencesacadémiques Sciences de la Nature 10 Biologie 25 Génie génétique 30 (tous les Gimikku)Compétencestechniques Médecine 15 Chirurgie 30 (tous les Gimikku) Médecine légale 30 (tous les Gimikku) Pouvoirs : Armes naturelles (griffes 2D6), Terreur 3, Aura (froid), Phoenix, Mutilation (3D6). Uwaruchou, Le Papillon Empalé : Seules la folie, la rage et le goût de la des - truction animent encore celui qui fut l'un des plus grands exorcistes en son temps. Il est maintenant une sorte de pantin dans les mains puissantes du Magagoto. HAB 6 AST 4 PUI 5 PER 5 VIG 8 PRE 2 VIV 6 TEN 6* VIE 110 BG 37 SM -37 DEF 28 ACT 3 DEP 6 REA 8Compétencesde combat Corps à corps 15 Immobiliser 20 (Maîtrise, Coup de pouce). Pouvoirs : Kanashibari 8, Terreur 5, Aura (froid, panne), Invulnérabilité, Possession organique 8 / Possession mécanique 5. (...)Akuma Shintaï clôture la mini-campagne entamée avec Haïku Kira. Comme les précédents scénarii, il peut facilement s'inscrire dans la campagne Makkura, mais il peut également être joué en one shot. Si vous faites jouer la campagne Makkura, Akuma Shintaï se placera idéalement entre Tsukurigoto et Kami. Ce scénario est très ouvert, volontairement non linéaire, laissant à chaque Meneur de Jeu la possibilité d'ignorer certains chapitres. SYNOPSIS : Fin de l'année 2046. Malgré le black-out ...