Haiku Kira
sur Kuro Shin Edo au format (1.7 Mo)
Contient : combat (13)(...) "Ghost" : Si l'un des PJ en vient aux mains avec sa Réplique, celle-ci pourra être victime d'un "ghost" durant lecombat. Ce qui permettra de jouer un retournement de situation inattendu : la Réplique paraîtra soudain absente et ne se souviendra pas de ce qu'elle était occupée à faire l'instant d'avant. (...)
Les deux agents de la Double Feuille sont parfaitement au fait de leur mission et des objectifs de Monzaemon Hirobumi. Irezumi : Après avoir vaincu un des "Tueurs aux Haïkus" dans uncombatépique (les PJ seront certainement aidés par les flics du groupe d'intervention d'Itosaki), ils pourront fouiller le cadavre. (...)
Soudain, un éclair déchire le ciel nocturne, révèlant des silhouettes spectrales : des assassins équipés de Combinaisons Fractale entourent les PJ, prêts à frapper de leurs griffes et katanas (comptez autant d'assassins que de PJ). Durant lecombat, une unité d'élite de la Section de Sécurité du Département de Police Métropolitaine investira rapidement la maison (équipés de leurs Skinsuit MagLine), contrôlant tous les accès. (...)
Cette fois, il prendra le temps de leur expliquer qu'ils ont été manipulés par l'Abura-Akago depuis l'attaque de la Sumitomo Bank. Repos bien mérité... Si les PJ ont été grièvement blessés durant lecombat, ils seront traités dans la meilleure clinique privée d'Akasaka (tous frais payés par Monzaemon Hirobumi). (...)
A 1 PUI 6 PER 1 VIG 10 PRE / VIV 1 TEN 3 VIE 115 BG 39 SM -39 DEF 8 ACT 1 DEP 2 REA 3 Compétences decombatEcrasement 4 (6D6 de dommages). Assassins de la Fushi Gumi : Fanatisés par le charismatique Uraku, ces Yakuza sont de redoutables tueurs, habitués aucombaturbain. Ils ignorent la véritable nature de leur Oyabun, mais ils savent qu'il est extrêmement "superstitieux". (...)
HAB 2 AST 2 PUI 3 PER 2 VIG 3 PRE 1 VIV 3 TEN 2 VIE 40 BG 14 SM -14 DEF 14 ACT 2 DEP 2 REA 4 Compétences decombatCorps à corps 6 Mêlée 6 Epées 8 (Maîtrise) Armes à feu 5 Compétences générales Aptitudes physiques 6 Dissimulation 4 Discrétion 10 (Coup de pouce) Equipement : Combinaisons Fractale, Katanas, Griffes monomoléculaires fixées aux combis (1D6+4), Nanorobots oxygénants, Cell-Chip anti-douleur, Doses d'Androspleen, nIris. (...)
HAB 4 I.A 3 PUI 3 PER 2 VIG 3 PRE 2 VIV 4 TEN 3 VIE 45 BG 15 SM -15 DEF 20 ACT 2 DEP 4 REA 5 Compétences decombatCorps à corps 5 Arts Martiaux 15 (Expertise, Maîtrise) Mêlée 6 Armes à feu 5 Armes magnétiques 13 (Maîtrise, Coup de pouce) Compétences Aptitudes physiques 5 Esquive 8 (Expertise) Sauts 7 (Maîtrise) Dissimulation 6 Discrétion 8 (Coup de pouce) Robotique 5 Templates 8 (Coup de pouce) Nanotechnologie 4 Nanodrones 10 (Maîtrise) Equipement : Skinsuit MagLine, Brouilleur d'apparence NoisyLook, Gunshock et Hakkotsu Rifle. (...)
HAB 2 AST 2 PUI 3 PER 3 VIG 3 PRE 2 VIV 2 TEN 3 VIE 45 BG 15 SM -15 DEF 12 ACT 1 DEP 2 REA 4 Compétences decombatArmes à feu 8 Armes magnétiques 10 (Coup de pouce) Fusils d'assaut 12 (Coup de pouce, Maîtrise) Armes de jet 4 Grenades 5 (Coup de pouce) Corps à corps 3 Arts Martiaux 6 (Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 3 Esquive 5 (Expertise) Equipement : Visière Metabolimic, Gilet pare-balles métaux liquides, Shotgun-shock, CZ Shark Teeth, Traceur Yato, 2 grenades Switch. (...)
HAB 3 I.A 2 PUI 2 PER 2 VIG 2 PRE 2 VIV 3 TEN 2 VIE 30 BG 10 SM -10 DEF 16 ACT 2 DEP 3 REA 4 Compétences decombatCorps à corps 4 Arts Martiaux 5 (Maîtrise) Mêlée 3 Armes à feu 5 Equipement : En fonction de la doublure. (...)
Eiko, Hari-Onago : HAB 4 AST 2 PUI 2 PER 2 VIG 2 PRE 2 VIV 6 TEN 3 VIE 35 BG 12 SM -12 DEF 24 ACT 3 DEP 4 REA 6 Compétences decombatCorps à corps 8 Bagarre 10 (Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 5 Dissimulation 5 Discrétion 12 (Expertise, Maîtrise) Pouvoirs : Armes naturelles (cheveux équipés de crochets, 1D6), Phoenix, Mimétisme. (...)
HAB 6 AST 2 PUI 4 PER 3 VIG 5 PRE 4 VIV 5 TEN 3 VIE 65 BG 22 SM -22 DEF 28 ACT 3 DEP 6 REA 5 Compétences decombatMêlée 9. Corps à corps 8 Griffes 12 (Expertise, Maîtrise) Crache feu 12 (Expertise, Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 7 Esquive 11 Vol 16 (Coup de pouce, Maîtrise) Dissimulation 3 Discrétion 8 Survie 7 Pouvoirs : Armes naturelles (griffes 2D6, feu 2D6+3*), Armure naturelle 2, Phoenix, Pouvoir de guérison**. (...)
HAB 2 AST 1 PUI 3 PER 1 VIG 4 PRE 1 VIV 2 TEN 2 VIE 50 BG 17 SM -17 DEF 10 ACT 1 DEP 2 REA 3 Compétences decombatCorps à corps 4 Bagarre 8 (Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 6 Pouvoirs : Armes naturelles (griffes 1D6+2; morsure 1D6), Aura (froid), Terreur 1. (...)Haïku Kira fait partie d'un ensemble de trois scénarios reliés par un fil rouge : la frontière floue entre technologie et surnaturel, le mélange et la confusion des genres. Mais, ils sont aussi reliés par une série de PNJ et de factions, à commencer par SHUEI, une IA dissidente qui souhaite s'affranchir de ses liens avec le gouvernement et l'Abura-Akago. A l'origine, Shuei était une IA de modélisation militaire, qui était utilisée par l'Abura-Akago pour établir des modèles tactiques prospectifs ...