Henshin (Métamorphose)
sur Kuro Shin Edo au format (1.5 Mo)
Contient : compétences (11)(...) 15:12:2046 Réception chez Yoshisada : Les PJ apprendront que Yoshisada Kunimichi donne une réception privée le 15 décembre, dans ses appartements de la Tour Nakamura, située au coeur du Quartier Akasaka. Les PJ peuvent tenter de "truquer" la liste des invités. Si aucun des PJ du groupe ne dispose decompétencesen matière de Microphotonique, Shuei se chargera de modifier cette liste. Cela dit, Yoshisada, via son réseau d'informateurs Zenzaburô , est déjà au courant de leur venue dans son "sanctuaire". (...)
1 contenant une "reine", dont les templates pourront être modifiés pour neutraliser les effets du NanoEssaim Henshin. C'est jouable, mais c'est dangereux et ça nécessitera de la part des PJ un large éventail decompétencesspécialisées. L'autre solution consiste à acheter au marché noir plusieurs Contrôleurs d'essaims (un par PJ "infecté"), qui serviront à contrer l'action des nanocréatures. (...)
Ils adorent effrayer leurs futures victimes. HAB 5 AST 2 PUI 4 PER 3 VIG 4 PRE 1 VIV 4 TEN 2 VIE 50 BG 17 SM -17 DEF 22 ACT 2 DEP 5 REA 4Compétencesde combat Corps à corps 4 Coups de griffes 6 (Coup de pouce) Armes à feu 4Compétencesgénérales Aptitudes physiques 6 Sauts 12 (Coup de pouce, Maîtrise) Dissimulation 4 Conduite Engins Roulants 4 Moto-speeders 6 (Maîtrise). Avantages du Henshin 5. (...)
Shuei : L'IA ne possède pas de Caractéristiques (hormis une valeur d'IA égale à 5), mais il dispose deCompétencesspécialisées très utiles sur le réseau optique : Microphotonique 5 Programmation 10 (Maîtrise) Piratage de données 15 (Expertise, Maîtrise) Cryptage 15 (Coup de pouce, Maîtrise) Robotique 5 Programmation d'IA 10 (Maîtrise) Overclocking 15 (Coup de pouce, Maîtrise) Templates 15 (Coup de pouce, Maîtrise) Systèmes de surveillance 4 Vidéosurveillance 10 (Expertise) Analyse rétinienne 10 (Expertise). (...)
Il a été "combiné" à de l'ADN d' Ami-kiri, ce qui en a fait une véritable monstruosité. HAB 5 AST 2 PUI 4 PER 3 VIG 5 PRE 1 VIV 6 TEN 2 VIE 60 BG 20 SM -20 DEF 28 ACT 3 DEP 5 REA 5Compétencesde combat Corps à corps 8 Pinces 12 (Coup de pouce, Maîtrise)Compétencesgénérales Aptitudes physiques 5 Esquive 10 Vol 10 Pouvoirs : Armes naturelles (pinces 3D6 + 3), Armure naturelle 6, Terreur 3, Métamorphe (humain / Akuma Sintaï), Phoenix. Esclave 639 : Egami Kaneko est la fille d'une authentique Itako, morte peu avant l'Incident Kuro. (...)
Les Labos Sakuragi sont déjà occupés à dupliquer son ADN pour en faire une armée de clones... HAB 6 AST 3 PUI 2 PER 3 VIG 3 PRE 1 VIV 4 TEN 2 VIE 40 BG 14 SM -14 DEF 26 ACT 2 DEP 6 REA 5Compétencesde combat Corps à corps 4 Empaler 8 (Coup de pouce)Compétencesgénérales Aptitudes physiques 5 Course 10 Escalade 12. Pouvoirs : Armes naturelles (pattes 2D6), Armure naturelle 4, Terreur 2, Mutilation (brûlures 3D6), Contrôle des champs électro-magnétiques (peut arrêter tout appareil électrique dans un rayon de 20 mètres). (...)
Seule sa destruction assurera le fait que le chien-spectre ne revienne pas hanter ceux qui ont violé son "sanctuaire". HAB 4 AST 1 PUI 5 PER 3 VIG 5 PRE 1 VIV 3 TEN 3 VIE 65 BG 22 SM -22 DEF 20 ACT 2 DEP 4 REA 4Compétencesde combat Corps à corps 4 Morsure 10 (Coup de pouce)Compétencesgénérales Aptitudes physiques 6 Dissimulation 1 Discrétion 8 (Maîtrise) Pouvoirs : Armes naturelles (morsure, 2D6), Invulnérabilité, Phoenix. Le Jubokko : Il s'agit d'un arbre-vampire aux longues branches noueuses qui peuvent se mouvoir, attraper et vider de leur sang les importuns qui passent à sa portée. (...)Henshin (Métamorphose) fait suite au scénario Haïku Kira, mais peut être joué indépendamment. Il s'inscrit parfaitement dans la campagne Makkura, mais peut également être joué en one-shot. La présence d'un Overclocker n'est pas indispensable, mais est toutefois recommandée... Henshin commence là où Haïku Kira se terminait. Propos liminaire : GEOMETRIE DE LA CHAIR : Yoshisada Kunimichi est un Génocrate et le leader de la société secrète Zenzaburô (Kuro, p. 115). Individu psychotique ...