Nurse
sur Kuro Shin Edo au format (2.9 Mo)
Contient : compétences (12)(...) La possession de Mariko a d'ailleurs étrangement affecté l'IA du robot qui semble avoir atteint le stade de conscience... PNJ : Ryo, le Yakuza :CompétencesCompétence de Combat Armes à Feu 3 Mêlée 2 Poignard 3 Compétence Générales Aptitude physique 3 Esquive 4 Course 4 Communication 3 Dissimulation 2 Conduite d'engins roulant 2 Réseaux Yakuza 5 Milieu de la drogue 5 Survie Zones urbaines 3. Yumi / Mariko :CompétencesCompétence de Combat Mêlée 2 Armes improvisées 4 Corps à corps 4 Compétence Générales Aptitude physique 3 Esquive 3 Course 6 (coup de pouce) Escalad 6 (coup de pouce) Traverser cloisons et fenètres 6 (coup de pouce) Communication 2 Dissimulation 4 Compétence Académiques Sciences de la Nature 4 Science physique 3 Compétence Technique Médecine 11 Capacité spéciale Armure naturelle 2. (...)
Depuis le jour où il a sauvé la carrière d'Ishizawa Airi, Hiro a réalisé qu'il pouvait replonger à tout moment du mauvais coté de la loi. Equipement : Marqueurs lightyear, Pod, Nano-droïdes, Visière Metabolimic.CompétencesAcadémiques Sciences Physiques 4CompétencesGénérales Conduite Engins roulants 2 Voiture 4 Culture générale 3 Sport 4 Réseaux 3 Contrebandiers 5 (Expertise) La rue 4 Survie 2 Zone urbaine 4CompétencesTechniques Microphotonique 5 Hardware 7 (Expertise) Mecanique 4 Systèmes 3CompétencesSpécialisées Robotique 3 Overclocking 9 (Coupe de pouce) Template 10 (Expertise) Système de surveillace 2. Nunube Ikki : 56 Homme, psychologue. 3 1,67 m 72 kg Noirs Chauve 12 1 2 3 2 2 3 30 10 -10 1 3 10 3 Nunube Ikki : Ikki travaille pour la police et suit un grand nombre d'officiers dépressifs et désabusés. Quand les huiles lui ont demandé d'aller sur le terrain surveiller l'une de leur brute de la rue, il n'était pas très chaud. (...)
Puis finalement, il voit là l'occasion d'apprendre ce qu'est réellement le métier de flic de la rue. Il désire mettre sescompétencesau service de l'enquête mais sa mission première reste d'évaluer la santé mentale de l'officier Takeshi. Equipement : Gantai, Nanopuce, trousse de secoursCompétencesacadémiques Science humaines 7 (Coup de pouce) Psychologie 9 (Coup de pouce) Littérature 7 (Coup de pouce) Sciences sociales 5 Sociologie 6 (Coup de pouce)Compétencesgénérales. Communication 5 Baratiner 6 (Coup de pouce) Convaincre 7 (Coup de pouce) Intimider 6 (Coup de pouce) Comédie 6 (Coup de pouce) Empathie 9 (Coup de pouce) Conduire engins 2 Voiture 3 Culture générale 4 Investigation 4 Interrogation 5 (Coup de pouce) Réseaux 3 Milieu médical 4 Survie 3 Soins d'urgence 6 (Coup de pouce). (...)
Equipement : Gunshock, Pistolet, Gantai, Nanopuce. Gunshock 3 0-5 /6-20/21-30/31-40 4D6* (paralysant) Pistolet 3 0-5 /6-20/21-35/36-50 2D6+2 12Compétencesde combat Armes à Feu 2 Armes de poing 3 Armes magnétiques 3 Corps à corps 3 Arts martiaux 8 (Expertise)CompétencesAcadémiques Sciences Sociales 4 Droit 7 (Expertise)CompétencesGénérales Aptitudes physiques 5 Esquive 9 (Coup de pouce) Communication 5 Convaincre 7 (Coup de pouce) Empathie 8 (Coup de pouce) Conduite d'engins roulants 4 Investigation 6 Fouille 9 (Expertise).Au cours de ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un robot devenu apparemment fou et qui a kidnappé un enfant. L'idéal est que le groupe comprenne au moins un policier ou un détective privé. Celui-ci sera contacté par Monsieur Akura dont le fils a disparu. L'autre solution, si vos joueurs sont curieux, est de laisser l'indice menant à Monsieur Akura lors de la première rencontre dans la rue. Prélude : Les PJ se promènent dans l'un des quartiers bondé de Shin Edo. C'est le matin, ils ...