Adversaires 2 : Le C.R.A.N.E.
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : dégâts (5)(...) Apparence : ? Points de Célébrité : 182 Points de Survie : 9 Vitesse : 2 Endurance : 30 heures Classe deDégâtsà Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kg. Armes : Automagnum doré à l'or fin (généralement chargé avec des balles dum-dum). (...)
Si un joueur l'utilise depuis trois scénars, vous pouvez supprimer le malus en MP qui passe alors à 0 (-2 si le PJ à moins de 10 en force). Les effets d'une balle dum-dum augmentent de 1 cran la classe dedégâtsde l'arme et le jet de volonté suite à une blessure subit un malus de 2. Par contre, la classe dedégâtsdiminue de 2 lorsqu'on tire sur un véhicule. La main électrique : Cette arme d'autodéfense très discrète se présente sous la forme d'une paire de gants en cuir entièrement isolés d'où dépassent deux électrodes, à peine visibles, au niveau de la paume. (...)
En termes de jeu : Le gilet fait baisser la classe de En termes de jeu : Le gilet fait baisser la classe dedégâtsde 4 rangs mais rabaisse la dextérité de 1 rang. Montre / communicateur / télécommande Cette montre permet à Cobra d'appeler sa garde personnelle, pratiquement toujours prête à intervenir au moindre danger. (...)
Taille : 1,88 m Poids : 60 kg Age : 25 ans Apparence : Sensationnelle Points de Célébrité : 72 Points de Survie : 3 Vitesse : 1 Endurance : 28 heures Classe deDégâtsà Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kg Armes : Colt 45. Véhicule : Corvette C4 rouge. Champs d'Expérience : Beaux-Arts, ski Nautique, ski. (...)Le C.R.A.N.E : Origines : Il existait au Moyen Age une confrérie de brigands, opérant dans les quartiers malfamés de Paris, qui s'appelait « le Crâne » sans doute en référence aux cimetières de la capitale, et en particuliers le cimetière des Innocents, qui étaient devenus des repères à bandits (il était à l'époque interdit d'arrêter un criminel dans un lieu saint). C'est peut-être en raison de son goût pour le romanesque que Cobra baptisa son organisation du même nom ...