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sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (194 Ko)
Première Partie : Introduction et Briefings. A. Teaser : Le scénario commence par un teaser qui apporte à l'Agent quelques informations sur les dangers qu'il pourra rencontrer durant la véritable aventure. « Nous sommes le Jeudi 19 juin 1997, à Kyoto. L'Agent est là pour protéger les émissaires d'une possible action d'un groupuscule inconnu. Ce dernier a pour but de faire péricliter le traité de Kyoto sur la réduction des émissions de pollution par les pays les plus industrialisés, et ...Contient : héroïsme (7)(...) Taille : 1,75 m Poids : 65 kg Age : 34 ans Apparence : Séduisante Points de Célébrité : 45 Points d'Héroïsme/de Survie : 0 Vitesse : 2 Endurance : 28 h Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 25-45 kg Cap. (...)
Talents : Connaisseur, Photographie, Premiers Soins. Taille : 1,81 m Poids : 78 kg Age : 33 ans Apparence : Attirante Points de Célébrité : 35 Points d'Héroïsme: 3 Vitesse : 2 Endurance : 28 h Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kg Cap. (...)
Taille : 1,65 m Poids : 45 kg Age : 22 ans Apparence : Séduisante Points de Célébrité : 12 Points d'Héroïsme: 1 Vitesse : 2 Endurance : 28 h Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 25-45 kg Cap. (...)
Taille : 1,89 m Age : 59 ans Points de Célébrité : 102 Vitesse : 2 Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Course/Nage : 25 mn Poids : 98 kg Apparence : Bonne Points d'Héroïsme: 3 Endurance : 28 heures Cap. Charge : 46-70 kg Armes : Sig Sauer P 226 Champs d'Expérience : Armurier, Criminologie, Droit, Football Américain, Informatique, Sciences Militaires, Toxicologie. (...)
Navy Seals du NIMITZ : FOR : 9 DEX : 12 VOL : 11 PER : 11 INT : 9 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Agilité (10/20), Combat à Distance (10/21), Combat au Corps à -corps (11/20), Conduite Auto (8/19), Démolitions (7/16), Furtivité (8/19), Nautisme (10/21), Plongée (11/21). Taille : 1,80 m Poids : 80 kg Age : 27 ans Apparence : Attirante Points de Célébrité : 30 Points d'Héroïsme: 1 Vitesse : 2 Endurance : 30 h Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kg Cap. (...)
Il est armé d'un H&K MP5SD3. L'Agent a droit à un jet de Sixième Sens FD 4, ou la dépense d'un point d'Héroïsme, pour repérer le faux agent d'entretien et pouvoir se préparer. Prise de Contact Le contact du M. (...)
Il est possible de déprogrammer cette fonction avec un jet d'Electronique (FD 5 avec le champ Informatique sinon FD 3). F. Gains &.Conséquences : Gains : * Teaser : 2 Points d'Héroïsme. * Amsterdam : 500 Points d'Expérience. * Athènes : 500 Points d'Expérience. * Buenos Aires : 500 Points d'Expérience. (...)