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sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (194 Ko)
Première Partie : Introduction et Briefings. A. Teaser : Le scénario commence par un teaser qui apporte à l'Agent quelques informations sur les dangers qu'il pourra rencontrer durant la véritable aventure. « Nous sommes le Jeudi 19 juin 1997, à Kyoto. L'Agent est là pour protéger les émissaires d'une possible action d'un groupuscule inconnu. Ce dernier a pour but de faire péricliter le traité de Kyoto sur la réduction des émissions de pollution par les pays les plus industrialisés, et ...Contient : modificateurs (11)(...) Sous d'autres, elle peut faire chavirer n'importe quel Agent normalement entraîné pour éviter d'être perturbé pendant une mission..Modificateursd'Interaction : Interrogation (-2), Persuasion (-5), Réaction (-3), Séduction (-6), Torture (0). (...)
Idiosyncrasies : Sous ses airs de professeur sévère mais juste, McGill est une machine qui ne désire que se venger.Modificateursd'Interaction : Interrogation (-4), Persuasion (-6), Réaction (-6), Séduction (-4), Torture (-1). (...)
Faiblesses : Cupidité. Idiosyncrasies : Semble toujours emprunté sauf en combat où il se sent chez lui.Modificateursd'Interaction : Interrogation (-3), Persuasion (-3), Réaction (-5), Séduction (0), Torture (0). (...)
Champs d'Expérience : Ecologie/Météorologie, Climatologie/Glaciologie, Faiblesses : Liens Affectifs (envers Esmeralda, mais ce lien ne va que dans un seul sens). Idiosyncrasies : Parle beaucoup, rougit quand Esmeralda le remet à sa place.Modificateursd'Interaction : Interrogation (-1), Persuasion (-3), Réaction (-2), Séduction (0), Torture (0). (...)
Faiblesses : Timidité, Liens Affectifs (envers Esmeralda, mais ce lien ne va que dans un seul sens). Idiosyncrasies : Parle très peu.Modificateursd'Interaction : Interrogation (0), Persuasion (-3), Réaction (-2), Séduction (0), Torture (0). (...)
Faiblesses : Cupidité. Idiosyncrasies : Quand il n'a pas de déguisement, il parle avec des gestes larges.Modificateursd'Interaction : Interrogation (0), Persuasion (-2), Réaction (-1), Séduction (0), Torture (+1). (...)
Course/Nage : 25 mn Véhicule : Chevrolet Blazer LS Armes : FN P90 ou Glock 17 (pour les gardes du corps). Champs d'Expérience : Néant. Faiblesses : Aucune. Idiosyncrasies : AucuneModificateursd'Interaction : Interrogation (-3), Persuasion (-3), Réaction (-3), Séduction (-3), Torture (0). (...)
Faiblesses : Démon de la Vitesse (Conduite Automobile) Idiosyncrasies : A toujours une voix calme dans n'importe quelle situation.Modificateursd'Interaction : Interrogation (0), Persuasion (+1), Réaction (+1), Séduction (+1), Torture (0). (...)
Champs d'Expérience : Architecture, Beaux-Arts. Faiblesses : Aucune. Idiosyncrasies : Sa jeunesse la pousse souvent à agir avant de réfléchir.Modificateursd'Interaction : Interrogation (0), Persuasion (+1), Réaction (+1), Séduction (0), Torture (0). (...)
Faiblesses : Acrophobie. Idiosyncrasies : Ses costumes sont toujours trop petits pour sa carrure d'athlète.Modificateursd'Interaction : Réaction (+1), Persuasion (+1), Séduction (+1), Interrogation (0), Torture (-2). (...)
Course/Nage : 40 mn Véhicule : DSRV Armes : H&K MP5SD, Colt SOCom, Couteau Commando. Champs d'Expérience : Karaté (1). Faiblesses : Aucune. Idiosyncrasies : AucuneModificateursd'Interaction : Interrogation (-3), Persuasion (-3), Réaction (-3), Séduction (-3), Torture (0). (...)