Je rêvais d'une autre mort...
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Contient : pouvoir (7)(...) Greunthaar s'ouvrira de ses problèmes aux personnages : Il a besoin de régner, mais pour cela il lui faut un peuple sur lequel exercer sonpouvoir... ' Or ces humains sont fades et se cassent si vite. ' ' Et puis ici il n'y a pas assez de sujets. (...)
' Ca fait quatre siècles qu'on est là... On peut pas vous laisser partir comme ça, comprenez, on est pas des monstres, mais on en a marre, alors filez-nous vos fringues, nous on se casse... ' Les morts-vivants partagent tous la propriété depouvoircontrôler à vue leurs cousins morts-animés à raison de deux fois leur caractéristique Rêve en nombre d'individus. (...)
L'expérience lui avait en outre permis de démontrer qu'au cours du rituel de retour de pensée la raison et l'âme insufflées au corps se situaient dans la graine de nécrophyle, non dans le crâne. Il en déduisit en outre que tout objet devaitpouvoirposséder une âme. Rêve 10 Taille 12 Endurance 22. PAPI MOLDAN de son vivant Moldan était affligé d'une maladie mentale touchant sa mémoire proche. (...)
' Oui, euh, vous comprenez, euh... J'ai peur du vide ', ' Et puis, le soleil c'est pas bon pour la peau ', ' eh puis ces plantes, euh... Walla aime pas la couleur, pas vrai Walla ? ' Lorsqu'on connaît lepouvoirde ces plantes, on ne s'étonnera pas de savoir que les morts seront très tatillons sur la présence de la moindre trace de plante encore existante sur la corniche. (...)
Ce que les joueurs ne savent pas c'est que la moritoine est aussi une plante fortement nécrophage. Outre sonpouvoirde dessiccation des chaires mortes, elle agit comme un catalyseur permettant de détacher l'âme des morts-vivants de leur corps. (...)
Les personnages pourraient parvenir à convaincre les morts-vivants de diriger leurs congénères squelettes dans une croisade anti-groins, comme ils en ont lepouvoir. Les morts-vivants font peu de cas des squelettes : ce sont de vulgaires marionnettes et leur destruction ne leur pose aucun problème. (...)
Capricieuse, l'histoire a depuis oublié le nom de ses commanditaires pour ne conserver que le sien. Dans l'imaginaire populaire Necrov est donc un monstre assoiffé depouvoirassouvissant les populations avec son armée. Seul l'érudit sait qu'il n'en est rien, et autant ses travaux aient pu être contestables à bien des égards, autant Necrov était doté d'un caractère placide et débonnaire n'accordant d'intérêt à rien d'autre qu'à ses recherches. (...)Ce scénario convient à tout type de personnage, la plupart des difficultés pouvant être modulées... Néanmoins, compte-tenu du contenu peu représentatif de l'univers, ce scénario constitue certainement une mauvaise introduction à Rêve de Dragon. En outre je ne saurais que trop recommander un maître expérimenté, l'essentiel du scénario reposant en effet sur des rendus d'ambiances et certaines parties pouvant dégénérer sur des situations réclamant une bonne pratique des règles essentielle à la fluidité ...