Règles additionnelles
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : auteurs (3)(...) Permet d'éviter un Jet d'Usages Locaux, lorsque le PJ chercher à déchiffrer quelque chose. Littérature : Connaissance des oeuvres classiques, de leursauteurs... Evite un jet d'Intelligence. Mathématiques : Qu'expliquer de plus ? Requiert la compétence Sciences et évite un jet dans cette compétence. (...)
Requiert la compétence Sciences et évite un jet dans cette compétence. Musique : Connaissance des oeuvres classiques, de leursauteurs... Evite un jet d'Intelligence. Océanographie : Etude physique, chimique et biologique des eaux et des fonds marins. (...)
Permet de rajouter un +2 au FD pour tout Jet de Charisme effectué dans ces circonstances. Théâtre : Connaissance des oeuvres classiques, de leursauteurs... Evite un jet d'Intelligence. Toxicologie : Décrit dans le Livre des Règles. Requiert la compétence Sciences et évite un jet dans cette compétence. (...)Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...