Arts Martiaux & Sports de Combat
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : dommages (10)(...) Cela coûte un point d'action et ne peut être exécuté qu'une seule fois par round. Le succès est déterminé par un jet d'Agilité au FD égal à 2 fois la QR de l'attaque réussie. Lesdommagessont réduits d'un niveau de blessure pour une QR 4, de deux niveaux de blessures pour une QR 3 etc. (...)
Etranglement (-2) : Cette attaque est considérée comme une clé et s'effectue avec un malus de -2 au FD. Le personnage attrape la gorge de son adversaire avec une main et cause lesdommagescausés par sa Classe de Dégâts à Mains Nues et la QR de l'attaque. Les Jets de Résistance à la Douleur se font avec un malus de -2 au FD. (...)
Ecrasement (-3) : Le Sumo utilise sa force massive pour attraper l'adversaire et l'entourer de ses bras. Il presse alors très fort pour causer desdommagesà son adversaire. LesDommagescorrespondent à la Classe de Dégâts du Sumo et de la QR de l'attaque. Les mêmesdommagesseront appliqués à chaque round, jusqu'à ce que l'adversaire réussisse un Jet de Délivrance. Equilibre : En raison de leur poids, il est très difficile de faire chuter un Sumo, ils reçoivent donc un bonus de +2 au FD pour tout Jet d'Equilibre. (...)
Cela coûte un point d'action et ne peut être exécuté qu'une seule fois par round. Le succès est déterminé par un jet d'Agilité au FD égal à 2 fois la QR de l'attaque réussie. Lesdommagessont réduits d'un niveau de blessure pour une QR 4, de deux niveaux de blessures pour une QR 3 etc. (...)
Saut Périlleux (-1) : Le saut périlleux permet à l'acrobate de se déplacer dans la zone de combat au corps à corps avec un jet d'Agilité au FD : 5, sans coûter d'action. Le saut périlleux peut-être utilisé de manière offensive pour augmenter lesdommagesd'un niveau de blessure avec un malus de -1 au FD. Seules les attaques ayant un malus de -1 au FD peuvent être utilisées de cette façon. (...)
Mouvements Spéciaux : Prise : Un personnage voulant se délivrer d'une manoeuvre de Prise effectuée par un lutteur subira un malus de - 1 au FD. Prise infligeant desDommages(-1) : En subissant un malus de -1 au FD, le lutteur pourra infliger desdommageséquivalent à la QR de son attaque pour toutes les manoeuvres de Prise qu'il entreprendra. Cesdommagesseront appliqués à chaque Round, jusqu'à ce que le prisonnier réussisse un Jet de Délivrance (ou qu'il ne meurt...). Tir à l'Arc : C'est la compétence nécessaire pour utiliser un arc ou une arbalète en compétition ou à la chasse. (...)Règles Appliquées : La section suivante a pour but d'inclure les arts martiaux dans les règles de Combat au Corps à Corps. La plupart de ces règles vont ralentir le jeu, toutefois, durant certaines aventures, les arts martiaux peuvent devenir un aspect essentiel du jeu. A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau de Compétence au Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre des Règles ...